mapstr place model
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

137 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Bio #Epicerie #Magasin #Shopping #Supermarché
Ce qu'en disent les utilisateurs

"magasin bio gluten de blé prot etc cool"

@tres.delicieuse

"Le Retour à la Terre, c'est un verger conservatoire bio en Normandie créé par Catherine Chalom et sa famille. Aujourd'hui, c'est aussi une boutique bio très agréable dans le 11 e arrondissement (il en existe deux autres dans les 5 e et 8 e arrondissements), aménagée sous une verrière un peu comme un marché couvert. Les fruits et légumes de saison côtoient des fruits et légumes oubliés en direct du verger de Catherine, où des produits frais flirtent avec des surgelés, où le fromage à la coupe - tiens, du gouda aux algues... - n'attend plus que le pain et le vin, où les variétés de miel se marient avec les confitures. Et c'est aussi un " bar à vrac " avec plus d'une centaine de produits (céréales, riz, légumes et fruits secs,...) et des produits du commerce équitable. On trouve également une sélection de vêtements, de livres, de cadeaux ainsi que des semences pour faire soi-même son retour à la terre. Catherine, une centralienne reconvertie, organise régulièrement des rencontres dégustations avec des producteurs, des dédicaces de livres, des conférences... Un vrai lieu de vie."

@

"Magasin bio : grande variété de produits "

@

"Le Retour à la Terre, c'est un verger conservatoire bio en Normandie créé par Catherine Chalom et sa famille. Aujourd'hui, c'est aussi une b"

@

"Le Retour à la Terre, c'est un verger conservatoire bio en Normandie créé par Catherine Chalom et sa famille. Aujourd'hui, c'est aussi une b"

@

"supermarché indépendant pâtes pas chères"

@

"too good to go prendre la veille vers 20h"

@

"En bas de chez Quentin et Margaux, large choix de produits en vrac"

@

"Produits cosmétiques bio comme Emma noel pour les huiles"

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.