SO
SO SO SO SO SO SO SO SO SO

SO - Restaurant Japonais et Français à Dijon

Bienvenue chez SO, un restaurant japonais et français situé à Dijon. Notre cuisine fusion allie subtilement les saveurs japonaises et françaises pour vous offrir une expérience gastronomique inoubliable. Labellisé Bib Gourmand, notre établissement vous propose des plats délicieux et raffinés, inspirés par la tradition française et la créativité japonaise. Que vous soyez un amateur de cuisine française ou japonaise, SO saura éveiller vos papilles avec des mets exquis. Venez découvrir notre carte variée et laissez-vous séduire par notre ambiance chaleureuse et élégante. Testé et approuvé par de nombreux convives, SO est l'adresse idéale pour les amateurs de fusion culinaire à la recherche de nouvelles saveurs. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous emporter par un voyage gustatif unique chez SO.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

362 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Japonais #Asiatique #Fusion #Gastronomique
Ce qu'en disent les utilisateurs

"https://guide.michelin.com/fr/fr/bourgogne-franche-comte/dijon/restaurant/so"

@patricericher

"Cuisine française aux influences japonaises "

@hermancec

"adresse référencée Michelin // carte courte mais efficace, changeante selon les arrivages // excellent rapport qualité prix // large choix de vins "

@juliette.cnt

"Semi-gastro très bon entrée plat dessert 30€"

@s.mamodali

"Cuisine française réalisée par un chef japonais "

@mstephanopoli

"Très bon rapport qualité / prix Super carte des vins"

@justine.davenne

"Menu du midi : abordable ++ A réserver bien à l’avance"

@bnoisette

"Un délice ! Mon resto préféré à DIJON"

@loubaska

"Robuchon à Tokyo, Peugeot à Pernand-Vergelesses, Derbord à Dijon, puis son propre restaurant, en plein centre-ville de Dijon, en face du tribunal. Le parcours de So Takahashi, chef talentueux et modeste, est un sans-faute. La vitrine de son restaurant est à son image : simple et discrète. Ici, il n'y a pas de carte fixe mais des plats qui changent toutes les semaines, au gré du marché et des envies. So travaille des produits frais, souvent nobles, avec une belle technique et une grande créativité mais pour tout cela, il faut parfois être patient... L'accueil est assuré par son épouse, attentionnée plus qu'il n'en faut et toujours à l'écoute. Voilà ce que vous pourriez trouver chez So : d'abord un boeuf tataki à la sauce soja épicée ou bien une salade de tomates accompagnée de fromage et jambon serrano. Comme plat, vous pouvez déguster une canette aux morilles accompagnée de pommes de terre et d'une purée de carottes ou, selon la semaine, un filet de julienne en kadaïf servi avec des courgettes, des oignons, une crème à l'ail des ours, le tout relevé par du piment d'Espelette. Pour finir, une panna cotta au sésame noir et une crème anglaise au thé vert ou un baba au rhum vous attendent ainsi que bien d'autres plats que nous ne connaissons pas encore... Et pour accompagner le tout, sachez que So est un excellent connaisseur des vins de Bourgogne. Il n'y a qu'à observer l'ardoise au fond de la salle avec une longue liste de vins prestigieux. Attention : la salle ne compte qu'une vingtaine de couverts, alors pensez à réserver !"

@camillebdlt

"https://framboiseetcapucine.com/restaurant-so-dijon/"

@noemielacarelle

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.