Capela dos Ossos - Monument Historique à Visiter | Capela dos Ossos
La Capela dos Ossos est un monument historique situé dans une église du 15e siècle, autrefois partie du Monastère franciscain. Le principal attrait de ce lieu est la Chapelle des Ossements, un endroit fascinant et unique. Malgré la destruction partielle du monastère lors de l'invasion française en 1808, la chapelle est restée intacte, préservant ainsi des milliers de squelettes sans aucun enregistrement. Une atmosphère plutôt sinistre règne, renforcée par l'avertissement au-dessus de l'entrée : "Nous, ossements qui reposons ici, attendons vos ossements." Pour une expérience touristique mémorable, ne manquez pas de visiter ce monument et son musée associé.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Il faut descendre dans la capela dos ossos. Surprise au rendez-vous "
@verpin
"'Il viaggiatore non riesce a perdonare ai frati francescani l'immagine che gli si raffigura di come commercializzano la cappella, con ossa sparpagliate a casaccio, recuperate dalle fosse comuni ( quelle dei nobili riposavano sotto la buona pietra scolpita) mentre i frati, le maniche rimboccate, cercano una tibia da fare entrare in questo buco, una costola per sostenere le arcate, un cranio per dare il tocco finale. No, e poi no. E voi, ossa, che siete lì, perché non vi ribellate?'"
@liliana.borgna
"Chapelle ou des ossements sont entreposés et qui avec un humour noir nous dit « Nous, les ossements gisants ici, attendons les vôtres »."
@victoire.schneider