
Restaurant Lurrak
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Sur la place du fronton, cette jolie maison basque rénovée des années 1900 cache bien son jeu... à l’intérieur : un délicieux esprit nordique minimaliste y souffle. Cette réussite est l’œuvre de deux copains rencontrés dans le restaurant de David Toutain. Le chef Romain Goyeneche compose dans sa cuisine ouverte une partition fraîche et plutôt sophistiquée, tournée vers le végétal et ancrée dans le territoire : petit pois et fève, rhubarbe et œufs de truite ; fraise, miel de rose, lait fermenté et fenouil. Passé à Copenhague, il recourt aussi à certaines méthodes de conservation scandinaves. Côté salle, Paul Chauvet assure un service très pro et prodigue de bons conseils sur le vin."
@mathieu.duvezin8
"Figaro - Les 15 meilleurs plats de l’année 2024 Le pigeon - Le pigeon est au menu gastronomique ce que le triple axel est au patinage artistique : une figure imposée. La pauvre petite bête est mise à toutes les sauces, rarement mauvaise, souvent oubliable, car trop convenue. Mais la version de Lurrak, auberge basque des hauteurs de Biarritz, vaut le détour - la cave est également digne d’éloges et les additions restent raisonnables pour une telle qualité. Romain Goyeneche a inventé une diabolique combinaison poire-navet-fève de tonka qui épouse la saveur fauve d’un volatile cuit à la perfection. Un jus réduit achève de donner à la recette le lustre d’un plat de très grande maison avec sa complexe intrication de saveurs. Une adresse précieuse."
@chantelac
"Tourne autour du terroir et des savoir faire locaux, une cuisine originale et moderne conseillée par YMF"
@sibyllemartin99
"Un pur moment de délice pour les papilles"
@marion.olivier04240
"Vu dans le femina. Cuisine inventive. Romain goyeneche"
@isaricard