Le Tremail
Le Tremail Le Tremail Le Tremail Le Tremail Le Tremail Le Tremail Le Tremail Le Tremail
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

70 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Végétarien friendly #Provencal #Français mon cochon #Vue
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Menu très rentable. Des produits travaillés, plats raffinés 20€ entrée plat Serveurs sympas :)"

@enza_bnc

"Menu local occitan, miam pas trop cher, mais pas le + quali non plus. Bon rapport qualité prix, portions généreuses "

@garyguette

"très bon copieux et bon rapport qualité prix"

@

"Assiette Catalane, Filet de Loup, Moelleux au Chocolat "

@adrien.irles94

"Depuis des années, je croyais connaître Collioure. Ce restaurant authentique m’a pourtant échappé. Une cuisine locale, des produits frais, un accueil chaleureux grâce à des serveurs dynamiques et sympathiques. Le tout, pardonnez-moi du peu, dans un cadre magnifique, traditionnel car magnifiquement préservé. "

@c.paquet

"Menu le soir à 25€ hyper bon rapport qualité prix "

@william_sly

"Bon petit plat avec une bonne qualité prix "

@ananis

"Moules accompagnées de pommes au four : original! Desserts à tomber!"

@fabisegu

"Le poulpe était délicieux 🤌🏻"

@

"Resto dans les fortifications au bord de mer, terrasse au soleil, cuisine traditionnelle succulente et peu chère"

@

"Nous avons très bien mangé. Accueil sympathique, poisson frais ! "

@cha.cny

"Un menu à 18€ ou j'ai pris une assiette de tapas, une marmite du pêcheur et une mousse au chocolat. La marmite une tuerie !!! Jolie petit resto et un accueil sympathique et plein d'humour, très agréable."

@cruze30

"Restaurant très bon et qualité qui va avec les prix"

@

"Restaurant de poissons, mars 2016"

@

"Fruits de mer good. Pas cher. "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.