Auberge La Savarière
Auberge La Savarière Auberge La Savarière Auberge La Savarière Auberge La Savarière Auberge La Savarière Auberge La Savarière Auberge La Savarière Auberge La Savarière Auberge La Savarière
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

5 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Cuisine française #Restaurants #♡Restaurant #Resto
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Dans une ruelle pavée de Saint-Sébastien-sur-Loire, cette auberge est une adresse séduisante à de nombreux égards. Le lieu d'abord, calme et authentique, avec une grande salle claire et lumineuse habillée de pierre et de bois et une belle cheminée. La cuisine ensuite, soignée et raffinée que ce soit dans le menu du marché (la carte change chaque semaine) où l'on peut trouver par exemple en entrée, une terrine de légumes à la mozzarella et viande de boeuf séchée ou un feuilleté parisien et sa salade ou encore une timbale de volailles aux champignons et aux figues, poursuivre avec un poisson rôti à l'ananas et à la badiane servi avec une purée de patates douces au cumin et terminer avec un sablé breton aux framboises ; ou le menu du week-end avec par exemple en entrée : une tranche de volaille au lard et son carpaccio de tomates noires de Crimée, crème à la moutarde ou une poêlée de cuisses de grenouille en persillade ou encore un duo de terrine de foie gras-terrine maison avec chutney de pommes aux échalotes et toast brioché ; puis continuez avec un filet de bar jus d'estragon safrané, pommes de terre écrasées au fenouil ou un suprême de pintade à la pêche rôtie au romarin, carottes au poivre avant de terminer sur des profiteroles vanille, chocolat et amandes grillées ou une crème brûlée et mousse de chocolat ou bien un millefeuille aux fruits de saison et mousse de citron. Une bonne cuisine régionale rehaussée d'une touche d'exotisme, servie qui plus est avec le sourire."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.