mapstr place model

La Casa del Tigre : restaurant de tapas à Séville

Fondée en 2010 par des passionnés de gastronomie, La Casa del Tigre est rapidement devenue une référence culinaire dans le quartier Encarnación, à Séville. Ce restaurant, également appelé restaurante ou ristorante, séduit par son ambiance chaleureuse et son style éclectique. Son histoire est marquée par une volonté de proposer une expérience authentique mêlant tradition and modernité, dans un lieu chargé d’histoire et de charme.


Ce resto se distingue par ses spécialités en tapas, notamment ses mini brioche manteca, ses plats originaux comme le puchero ou le ris de veau, ainsi que ses cocktails créatifs. La Casa del Tigre mise sur la qualité de ses bouchées, la finesse de ses saveurs et un service attentif pour satisfaire une clientèle variée. Les amateurs de gastronomie apprécieront la diversité de l’offre, qui combine des touches modernes avec des recettes classiques espagnoles, dans un cadre convivial et élégant.


L’ambiance de La Casa del Tigre est à la fois tamisée et festive, avec une décoration éclectique mêlant styles baroque et contemporain. La salle, avec sa barre en bois et ses éléments décoratifs kitsch, évoque un univers à la fois sophistiqué et décalé. La lumière douce et le mobilier confortable créent un espace propice à la détente et à la dégustation, faisant de ce lieu un endroit incontournable pour les amateurs de tapas et de vins dans le centre de Séville.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

241 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Tapas #Restaurante #Ristorante #Excellent
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Très bon mais un peu chichiteux"

@

"Que bella descubierta este restaurante cerca de la Alameda . Cocina de autor que revisita las tapas tradicionales andaluzas. Cócteles imperdibles también en un ambiente muy acogedor!"

@stefan.krusselmann

"restaurant romantique puchero ( pot au feu) ris de veau "

@

"Buono, prenotare in anticipo "

@

"Tapas probar mini brioche manteca"

@

"Lieu charmant, décor et service impeccable Food chère pour concept de « bouchées », globalement bon sauf côté de beauf sauce coréenne ⭐️ Mention spéciale : mini brioche !"

@maryetxe

"Very original tasty dishes, should definitely follow the advices of the waiter"

@jeanne.lcl

"Ambiance tamisée, tapas et vins au top"

@

"Incroyables cocktails et tapas! "

@

"Tiene uno de los mini bocadillos más brutales de la ciudad (la fotografía lo ilustra sobradamente), posiblemente las tapas más refinadas y gamberras (si ambos conceptos pueden integrarse en la misma frase) y, desde luego, La Casa del Tigre es uno de los restaurantes más bonitos de Sevilla. Publicidad Se lleva lo kitsch pero es indudable el buen hacer decorativo en esta icónica casa sevillana. Una mezcla de estilos, también lo es Sevilla, abrazan las distintas estancias. Una sala con barra y aire barroco, el incansable rojo carmesí que empapa la ciudad, la conservación del suelo de antaño o el tigre como hilo conductor son algunos de los elementos que el comensal encontrará con gusto en este espacio, que ya se ha convertido en uno de los referentes gastronómicos en Sevilla."

@

"moderno hot dog de corvina "

@

"Plats excellents, super service et très bon Cocktails"

@

"pas pu le faire car faut résa tôt mais ça avait l'air trop bon "

@

"Tapas ++ en mode semi gastro"

@

"De los dueños del Petit Comité"

@

"Un peu plus bistronomique qu'authentique mais sympa"

@aoliveira14

"tapas incroyables à réserver foie gras et jambon de canard faon "

@

"was being renovated when we went"

@kevsaccount

"Restaurante pequeñito perfecto para ir en pareja o maximo 4 personas. Carta corta pero elaborada y muy buena. Hemos comido corvina, papas bravas, brioche y el taco de pringá que estaba espectacular. Buenos vinos y arroz con leche buenísimo (12.11.20) Hemos vuelto en julio de 2023. Hemos comido minibriosche, tartas de atún, taco de peongá, parco frito y minibriosche. De postre tarta tatín. Todo muy bueno"

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.