Mercado de Feria - Marché et Restaurant à Séville
Le Mercado de Feria est un marché emblématique de Séville, offrant une expérience unique mêlant tradition et modernité. Ce marché historique propose une variété de stands proposant des produits frais, des tapas délicieuses et des spécialités locales. Vous pourrez déguster des tapas de fruits de mer, des tortillitas, des huevos de cocho et bien d'autres mets savoureux. En plus de l'aspect culinaire, le marché propose également des boutiques de shopping, idéales pour trouver des produits locaux et artisanaux. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce marché incontournable de Séville et de profiter de son ambiance animée et conviviale.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"un des plus vieux restaurants de Tapas "
@ericdumaine
"marché 8h-24h the , tisanes et épices "
@ledenadrien
"le plus vieux marché de la ville, à l’est de la Alameda : un endroit merveilleux pour déguster de savoureuses tapas à base de poisson."
@steph74
"Marché + brocante El Jueves le jeudi"
@mathildehorno
"Marché local authentique. Ambiance Sévillante. Tapas, vins et bières."
@harmonybdn
"mini échoppes sous des arcades. tous les jours jusqu'à 14h jeudi : brocante routard p. 125 2 bons resto : - cantina - condende "
@mespetitesevasions
"MANGER À LA CANTINA (terrasse)"
@sunnyceline
"Marché . Recommandé par social food "
@florence.lazime
"TO ABSOLUTELY TEST : sea food to eat there "
@camillealicej
"On peut y manger et acheter de la nourriture "
@fiona.gouyer
"Une endroit bien sympa où casser la graine avec plusieurs échoppes de styles culinaires différents. En plus on est bercé par la vie de quartier. "
@geelo
"Aller au Jaleo, super spot de tapas qui changent un peu (prendre le croissant et le merlu)"
@maud.vuaillat
"Essayer le restaurant de poisson « la cantina »"
@julienl17