Toby's Estate Coffee
Toby's Estate Coffee Toby's Estate Coffee Toby's Estate Coffee Toby's Estate Coffee Toby's Estate Coffee Toby's Estate Coffee Toby's Estate Coffee Toby's Estate Coffee

Toby's Estate Coffee - Café et brunch sympa à Williamsburg, Brooklyn

Toby's Estate Coffee est un café-torrefacteur Australien installé dans une ancienne usine à Brooklyn. Ce lieu typique de Brooklyn est idéal pour prendre un café et faire du TT ou pour une pause à Williamsburg. Le café est sympa et la nourriture est aussi très bonne. Vous pouvez profiter de la petite terrasse chill pour vous détendre. Toby's Estate Coffee est également un restaurant idéal pour bruncher. Le lieu est souvent bondé mais reste confortable et cosy. Vous pouvez également y travailler grâce au wifi gratuit. Toby's Estate Coffee propose également des cours de café, des barista training, des home coffee classes, des coffee tastings et du latte art. C'est le café hipster de Williamsburg, torréfié sur place. Venez découvrir ce lieu typique de Brooklyn avec son ambiance cool et sa décoration vintage.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 202 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Café #Coffee #Cafe #Restaurant #Coffee shop
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 10 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.