Au P'tit Grec

Au P'tit Grec

68 Rue Mouffetard, 75005 Paris, France

http://auptitgrec.com/
+33143364506
Enregistré par
3 048
utilisateurs
Principaux #tags

#restaurant

#creperie

#essayer

#street food

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 4 partenaires officiels

Rock'N'Fiocc

Rock'N'Fiocc

Resto Halal's map

Resto Halal's map

Emilie ✨

Emilie ✨

Les adresses pour voyager depuis l'assiette

Les adresses pour voyager depuis l'assiette

Ce qu'en disent les utilisateurs

Cest la crêperie où il faut aller mais cest clairement surcoté

@orane.dollet

Très bon rapport qualité prix, bonnes crêpes, souvent une (très) très longue file

@hln.guillem

Goedkope broodjes, pannenkoeken

@ac.rombouts

30 ans qu’il existe, une crêpe géante pour 4,50€ !

@louisedelagree

grec qui fait des crêpes super garnies à 4.5€

@emmavarich

Passé devant une queue monumentale !!!

@castiiix

Crêpe monstrueuse pour Max 8€ donc c’est fortement validé

@em.tricaud

Crêperie pour petit budget Vu sur guide ultime

@juliebgd33

Des crêpes... Mais pourquoi y'a toujours la queue comme ça 😲

@Alexangel_21

à tester : crêpes très genereuses à partir de 4,5€

@coralielegendre

crêpier 5€ la pizza, à emporter

@ameliegrv

Apparemment vrm pas cher ! (>5€)

@marthecazet

Crêpes bien garnies et pas chères 🥞

@chloedn97

Crêpes salées à moins de 5 euros

@evaash

Un día busqué en internet cuál era la mejor crepería de París y me salió esta. Cuando llegué y vi la cola supuse que merecería la pena, ¡vaya que si lo merecía! Ahora siempre que vuelvo a París me paso por aquí.

@jimiv

Très bon kebab... non... très bonne galette bretonne... mmmmh... en tout cas il y a de la queue. Très sympa en cas de soirée cocktailisée

@cawawawa

Crêperie au très bon rapport qualité prix : on peut trouver une crêpe salée vraiment bien garnie pour 4-5€, après ca on n’a plus de place pour le dessert

@bda.kine.idf

Très bonnes crêpes salées et généreuses

@Marwa.K

kebab (bcp de queue) a emporter

@lucie.laigle

Cheap and delicious galettes. You should really check this one out!

@bohemeri

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.