Trattoria Nerodiseppia
Trattoria Nerodiseppia - Restaurant de Poissons et Trattoria à Rive
Situé à Rive, Trattoria Nerodiseppia est un ristorante de poissons incontournable pour les amateurs de cuisine italienne. Avec des plats comme l'entrée Crudo di Nerodiseppia, les pâtes Bigoli au beurre d'anchois à la sauge, et le piatto di crudo, vous serez transporté par les saveurs authentiques de la trattoria. L'ambiance informelle et conviviale de l'endroit en fait l'endroit idéal pour un dîner romantique. Les spécialités de la maison, comme la frittura pesce et le tris de tartare, sont hautement recommandées. Ne manquez pas l'antipasto Nerodiseppia, un assortiment de délices de la mer qui ravira vos papilles. Avec un bon rapport qualité-prix et des desserts frais et croquants, Trattoria Nerodiseppia est le choix parfait pour une expérience culinaire mémorable. Réservez votre table dès maintenant et découvrez pourquoi ce restaurant de poissons est un favori à Rive.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Una delle migliori trattorie d’Italia "
@ophelie.mauras
"Frittura pesce top Prosciutto Osvaldo ottimo "
@niken
"Molto buono e cameriera molto bella"
@samuelezandonella
"Apparently one of the bests for seafood. "
@jeremyjasinski
"buon ristorante di pesce, ambiente tranquillo ed elegante"
@stefkaa
"Ristorante di pesce molto buono "
@giuliabelli123
"Il miglior ristorante di pesce a Trieste, con un'ampia carta vini di gran qualità e dolci spettacolari "
@sabrileva
"Famoso per il crudo di pesce"
@sara.cumaro
"Influenze slovene e croate"
@enrica.bellei