









Hôtel Restaurant Les Sapins Wellness & Gourmet
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels


SAUVE TON HÔTEL
@sauvetonhotel
416followers
406places
"Date de réouverture: June 5, 2020 Au cœur des Aravis, à quelques kilomètres de La Clusaz, venez vivre une escapade gourmande dans un décor de rêve à 1477m d'altitude ! La Famille PESSEY-VEYRAT vous accueille depuis 3 générations et vous propose un hôtel**** où règne l'esprit de famille et une escale gourmande pour découvrir une cuisine raffinée aux accents savoyards. A très vite Bénéficiez du meilleur prix en réservant en direct. Une nuit offerte pour tout séjour supérieur à 6 nuits."


ANNECY
@petitfute
35followers
272places
"Si l'histoire des Sapins débute en 1963, c'est en 2011 que la famille Pessey-Veyrat reconstruit entièrement la maison, obtenant un classement 4 étoiles pour un hôtel "Wellness". Depuis la grande terrasse suspendue au-dessus des pistes ou à travers les baies vitrées de la salle aux murs de bois brossé, les gourmands savourent la cuisine de saison et les spécialités savoyardes revisitées par Emmanuel. Animation à l'accordéon par Christophe Pessey. La tradition au goût du jour."


La map handi-friendly par Wheeled World !
@wheeledworld
2188followers
1153places
Autres lieux à voir autour
"excellent restaurant savoyard avec une véritable raclette copieuse, même si un peu plus de charcuterie aurait été apprécié...bonne cave, bière de pays"
@kermitou.silveira
"Vue splendide, très bon accueil"
@lobore
"Bien reçu ! Pâtisseries super bonne. Purchasely ‘23"
@joelatruite
"En bord de piste au col de La Croix de Fry. Superbe terrasse au soleil. Excellent plat du jour"
@richard.teulat