Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Joli mais très petit, à moins qu’une partie soit fermée"
@albanemrd
"Ce n'est ni le plus connu, ni le plus grand des parcs rochelais, loin derrière le parc Charruyer mais il mérite qu'on s'y arrête un instant. Aussi appelé Jardin des plantes, il est situé juste derrière le Muséum d'histoire naturelle et a été créé au XVII e siècle par le Collège des Jésuites. Devenu Jardin botanique en 1800 il présente quelques espèces végétales venues du monde entier. On vous conseille de vous y arrêter, pour vous offrir une pause, loin du brouhaha de la ville. On y vient à deux pour admirer les orangeries, s'embrasser, lire, dévorer un sandwich..."
@
"pas fou beaucoup de plantes mortes peu entretenu "
@
"Retrouvez notre article : https://www.labougeottefrancaise.com/post/visiter-la-rochelle-la-destination-parfaite-pour-un-weekend-au-soleil"
@