Versículo d'O Faia
Versículo d'O Faia - Restaurant Portugais à Lisbonne | Spécialité Poulpe
Situé à Lisbonne, Versículo d'O Faia est un restaurant raffiné offrant une expérience bistronomique unique. Sa spécialité, le poulpe, est reconnue pour sa qualité exceptionnelle et son goût délicieux. Les plats proposés, allant de 15 à 20€, vous permettent de savourer des mets traditionnels portugais, tels que le Baccalà gratinato et le poulpe frit. Malheureusement, les paiements par carte bancaire ne sont pas acceptés, mais l'expérience culinaire spectaculaire en vaut largement la peine. Profitez de la terrasse en dégustant des classiques portugais et laissez-vous séduire par le charme authentique de ce restaurant incontournable. Venez découvrir le meilleur restaurant ristorante portugais de la ville et dégustez un poulpe d'exception chez Versículo d'O Faia. Réservez dès maintenant pour une expérience gastronomique mémorable !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Nous avons passé une belle soirée : service attentionné, cadre agréable et surtout des plats délicieux."
@kevin.evano
"Per dire che sia il miglior ristorante elegante della città, andrebbero provati tutti, ma qui scappa l'eccezione. Attenzione al cliente, qualità, ricercatezza e anche un po' di tradizione culinaria (con annessa sazietà) fondono in un ristorante piacevole, tranquillo (e con un sottofondo jazz che adoro tanto), tutto ad un prezzo giusto. Sicuramente più elevato rispetto agli altri, ma ne vale la pena."
@mattiarubinacci
"Plats 15-20€ CB refusée Poulpe spectaculaire "
@cocolorth
"cuisine traditionnelle Lisbonne super poulple"
@tbaubinnec78
"Baccalà gratinato e polpo "
@marilu97
"Best restaurant I’ve ever e eaten "
@lucreziacaruso
"Goûter le poulpe Très bon "
@petit.clara
"Polpo al forno su letto di spinaci e patate 🐙 Altro a Lisbona:"
@whatabout.dinner