Soğuk Çeşme Sokak
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"visiter la ruelle Sogukcesme Sokak et prendre un dej dans un cafe"
@lucie.ptn
"Dans un piteux état jadis, les maisons traditionnelles ottomanes ont complètement été restaurées par l'organisation Turing et ouvertes au tourisme en 1984. De même, deux citernes de l'époque byzantine ont été transformées l'une en bar, l'autre en restaurant. Même si vous n'y logez pas, la rue mérite largement le détour. Elle donne avant tout une très bonne idée de ce à quoi ressemblaient les anciennes rues de l'ère ottomane. Vous pouvez également faire une halte pour prendre un thé ou café."
@vspahn18