San Gil Hotel Seville
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très bel hôtel avec un joli patio et roof top. Dans une rue tranquille à 15 minutes à pied du centre et 30 minutes de la Cathédrale. Quartier avec de nombreux locaux, bars, halles gourmandes. Très belle adresse. Petit déjeuner correct mais sans plus."
@mathildectrd
"Très bon rapport qualité prix "
@ninonfire
"Hôtel 4 étoiles super mignon avec un personnel très gentil. Petit + avec la chaleur il y a une piscine sur le toit ouverte jusqu’à 21h30 "
@
"A deux pas de la basilique de La Macarena, cet hôtel 4 étoiles de qualité comprend un bâtiment typiquement sévillan du début du XX e siècle et des annexes plus modernes. Une partie de ses murs est recouverte d'azulejos et de céramiques. L'établissement qui recourt à l'énergie solaire, propose soixante-quatre chambres de grand confort, aménagées dans un style classique élégant et raffiné. Elles plongent sur un joli patio-jardin rectangulaire ombragé (palmiers et cyprès) et quelques terrasses. Vous serez conquis par la petite piscine sur le toit."
@
"Hôtel agréable situé en plein coeur de Séville. Le + : La piscine sur les toits et le petit déjeuner "
@
"piscinetta da squattare. cama 223."
@