Auberge du Fronton
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Clientèle locale et habitués, excellente cuisine - LGdR"
@j.minne
"Conseillé par Anne, la proprio de la villa Magnan"
@
"Brasserie tradi / viandes et poissons cheminée / top !! "
@
"Délicieuse lotte sauvage aux girolles "
@tribuscarcassonne
"Menu du marché 20€ (entrée+plat+dessert) midi et soir"
@
"Dans cette auberge de village, on vient déguster des grillades et des spécialités traditionnelles raffinées. Le lieu est devenu le rendez-vous des amateurs de bonne chère, et on s'y retrouve en famille ou entre amis pour un moment paisible. Le cadre est idéal pour être tranquille ! La cuisine semi-gastronomique met en scène les croustillants de pieds de porc désossés farcis au foie gras, chiffonnade de Jabugo (jambon ibérique bellota), merlu de ligne de Saint-Jean-de-Luz, Pikanas de boeuf braisée et émincée, etc. Sans oublier les grillades à la cheminée : côte de boeuf de Galice pour 2 sinon plus, et, en saison, les filets de palombe fraîche, flambés au capucin, etc. Le service demeure tel que l'on peut l'imaginer dans une auberge familiale, attentionné et sympathique. L'Auberge du Fronton propose un mélange subtil entre cuisine gastronomique et auberge familiale, avec des produits frais et des pâtisseries " maison ". Important : amener sa pala pour jouer avant ou après le repas... Fronton à proximité, idéal pour la digestion."
@
"Côte de bœuf à la cheminée !"
@