Chez Auguste
Chez Auguste Chez Auguste Chez Auguste Chez Auguste Chez Auguste Chez Auguste Chez Auguste Chez Auguste

Chez Auguste - Crêperie et Restaurant Français à Carnac

Situé à Carnac, Chez Auguste est bien plus qu'une simple crêperie. C'est un véritable restaurant français où l'ambiance chaleureuse et conviviale vous accueille. Nos produits frais et locaux sont soigneusement sélectionnés pour vous offrir une expérience culinaire authentique. Que vous soyez amateur de galettes copieusement servies ou de crêpes sucrées, notre menu saura satisfaire les papilles des enfants comme des adultes. En plus de nos spécialités bretonnes, nous proposons également des burgers savoureux pour ceux qui préfèrent une option différente. Venez profiter de notre cadre sympathique et laissez-vous séduire par nos délicieuses crêpes et galettes. Chez Auguste, c'est l'endroit idéal pour savourer une cuisine française de qualité dans une ambiance conviviale et authentique. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par une expérience gustative inoubliable!

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

200 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Crêperie #Creperie #Crêperie 🥞 #Resto
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.