Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Les Maisons de Lea
26 Place Sainte-Catherine, 14600 Honfleur, France
Ajouté par728 utilisateurs
"Super bonne adresse face au port , 21€ les moules camembert absolument incroyables ! "
@pierre.cizeron
"Tagliatelles homard très bonnes, soupe de poisson très bonne "
@
"Alors c’est un bar/ restaurant face au port avec des petits canapé en terrasse qui fait que l’endroit est vraiment génial pour une verre. Cependant c’est très cher et la nourriture n’a pas l’air folle (j’ai vu une planche passé et ça se voit que les fromages et charcuteries sont de l’industrielle) malgré que les crêpes ont l’air sympa quand même. Prix: 6.5€ le Monaco Lieu: en terrasse c’est vraiment génial, je conseille vraiment et l’intérieur est bien aussi mais pas autant que l’extérieur."
@
"Restaurant parfait ! Le cadre mangnifique face au port ! La décoration est mangnifique ! Les plats et cocktails sont incroyables et généreux ! Le service est parfait ! Tout est parfait ! À refaire 🫶🏻"
@evagez
"Le gérant du restaurant est adorable, la nourriture est bonne. On y a passé une soirée entre amis pour finir sur une super note notre weeknd ! Très conviviale "
@ebrsk
"Heel leuk restaurant met goede bediening en lekker eten (giga kaasplank voor €15,-). Qua aankleding valt het ook heel erg (positief) op ten opzichte van andere tenten; een beetje beach vibes. Niet te gek geprijsd."
@emmaschreuder
"restau très cosy avec belle vue "
@
"- belle vue sur le port et bien installés dans des banquettes extérieures - prix élevés, je ne peux rendre compte de la qualité car je n’ai pas goûté - cocktail où on ne sent que le goût de citron (comme un pulco citron menthe à 10€) alors que ginger beer et jus de pomme indiqués sur la carte "
@mathilde_auy
"Excellent resto et bar posé Fruits de mer frais Reco aussi par l’hotel l’invitation au voyage "
@
"Salades crepes planche face au bassin "
@