Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"“Bacchus” via Le Routard: chic & touristy, beautiful rooms, romantic decor inside, nice terrace. Brit-Mediterranean cuisine, including duck, angus, octopus, … and some pasta."
@paulemeric
"Quantité inégale suivant les plats, service bof "
@lea_peltier
"Tij midi et soir. Cette institution chic et touristique est logée dans les poudrières construites au XVII° s par le grand maître aragonais de Redin. Belles salles voûtées qui constituent un décor fort romantique, à moins de préférer dîner en terrasse sur le bastion. Recettes anglo-méditerranéennes raffinées : canard, angus, poulpe…, et quelques pâtes qui permettent de garder une addition raisonnable. Service pro."
@viewtifulben
"Il ne faut pas hésiter à pousser la lourde porte coulissante rouge arty pour découvrir cet agréable restaurant. Intimiste tant pour la cuisine que pour le décor : un bâtiment XVII e siècle, une cour intérieure magnifique, une salle de banquet somptueuse et une ambiance romantique qui colle à Mdina. Prix corrects, compte tenu de la cuisine proposée. Au programme, une très bonne cuisine méditerranéenne et française comme le succulent mille-feuille d'escargots et sa purée d'aïoli préparée par le chef Antoine Mamo. Le menu change fréquemment. Recettes assez originales de plats de viandes et poissons."
@alexiavdsw