Shaya : Restaurant méditerranéen israélien à New Orleans
Fondé en 2015 par le chef israélien Alon Shaya, Shaya est rapidement devenu une référence dans le quartier Magazine St à New Orleans. Ce restaurant, alliant tradition et modernité, propose une expérience culinaire unique, mettant en avant la richesse de la cuisine israélienne et méditerranéenne. Depuis ses débuts, il a su séduire les amateurs de saveurs authentiques et de plats innovants, notamment grâce à ses spécialités comme le hummus, la pita cuite au four, et ses petits plats à partager. La réputation du chef Alon Shaya, reconnu pour sa créativité, contribue à faire de Shaya un lieu incontournable pour un dîner mémorable dans la ville.
Le restaurant se distingue par ses services de qualité et son ambiance chaleureuse. La décoration mêle élégance et confort, avec un décor soigné qui évoque subtilement la Méditerranée. La cour extérieure offre un cadre agréable pour profiter d’un repas en toute convivialité. Shaya est aussi réputé pour ses plats de qualité, ses options de happy hour, et ses spécialités comme le fried chicken hummus ou le baba ganoush. Un lieu où l’on se sent comme chez soi, tout en découvrant la richesse de la cuisine israélienne dans un cadre moderne et accueillant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Very good but on the higher price side"
@aroubi
"Outstanding apps and small plates. "
@hacheamy
"Amazing Israeli cuisine. Also from Somebody Feed Phil."
@maitamenasche
"Pita, fried chicken hummus, lamb hummus, "
@michaelfl
"Uber driver rec - chef from Saba used to work here "
@annikaemrogers
"Mediterranean. Solid food. You’ll be leaving with happy tummies! "
@jktaste
"Somebody feed Phil: modern is really food – Monday evening: Red beans and rice with gefilte fish. Ljutenica Bulgarian spread and housemaid Pita, tatamasalata (short ribs) Baba ghanouj with spring onions there is a note that the owner has now moved onto open the restaurant Saba. "
@kris.mendenh
"Israelisch Restaurant (iets luxer) - Somebody Feed Phil"
@manonmeinsma
"Mediterranean food James Beard award winner"
@lcantu
"Highly recommended by Yasemins' friend "
@chatonjoli