Aimé Leon Dore : Boutique et café tendance à NYC
Fondé en 2014 par Teddy Santis, Aimé Leon Dore est rapidement devenu une référence dans le monde du streetwear et du shopping à New York. Située au 179 Mott St dans le quartier de Nolita, cette boutique emblématique attire les amateurs de mode et de café, mêlant habilement shopping et moments de détente. La marque, connue pour ses pièces inspirées des années 1990, notamment ses sneakers New Balance en série limitée, a su séduire une clientèle fidèle et exigeante.
Le magasin propose une sélection pointue de vêtements pour hommes, allant du blouson teddy au costume croisé, en passant par des accessoires streetwear BCBG. Le café intégré, avec son ambiance chaleureuse et son décor soigné, offre un espace convivial où l'on peut savourer un café ou un hot chocolate, tout en découvrant la mode de la marque. La collaboration avec des géants comme Porsche ou Timberland renforce l’image premium et tendance d’Aimé Leon Dore.
L’atmosphère du lieu est à la fois moderne et cosy, avec un décor épuré et une ambiance décontractée. La boutique, véritable concept store, se distingue par son design soigné et son ambiance chaleureuse, idéale pour une expérience shopping unique à New York. Que ce soit pour flâner ou pour prendre un café, Aimé Leon Dore incarne le mélange parfait entre mode, café et culture urbaine dans un cadre chic et accueillant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


Esile H.
@eliseheb
"Une marque de vêtements que Mïa m’a fait découvrir et que j’aime énormément. Nous avons eu la chance de passer à la boutique à New-York, je vous conseille de faire de même si vous êtes là-bas : le lieu est dingue 🏉"


Megan Vlt
@meganvlt


A Milano Puoi
@amilanopuoi


Sovanna Mv
@sovanna.mv


Marine Etch
@marineetch


Katinka My Secret Addresses
@mysecretaddresses

Marion Gruber
@fringeandfrange


Tycia Diverchy
@tycia


Alfredo Casadei Piferi
@alfredopiferi


Marie Gilliot
@mariegilliot


Martina Socrate
@martinasocrate


Noémie Polverini
@noemiepolverini


Sébastien Bicard
@theonlyepicturien


Jean-Laurent Gaudy
@jeanlaurent


Christelle VIGNOLO BANIDE
@thebruneintravel


"Ziet er cool uit met leuke mensen buiten "
@arvanservellen
"Faut se mettre sur liste d’attente quand t’arrives, y a 30min environ, grosse flemme. Passez vous mettre en file d’attente et allez chez Standard & Strange à côté, ou prenez un verre."
@alexandre_dfs
"S’inscrire sur une waitlist "
@elise.barreau1
"Cafe Leon dore is a super cute novelty much like ralph’s coffee"
@jeaton
"« C’est degueulaaaaasse » "
@ejalove
"You don’t need me to review this. Not anything special. Too much milk in the coffee. 7.3/10"
@scabot4
"Negozio street consigliato dal Man per pezzi iconici"
@leo.anti
"Freddo cappuccino with honey "
@ariwein
"Mettre son nom sur la liste d’attente pour être prévenu et pouvoir entrer (même si la boutique est vide). "
@serena
"WWD 2021 Basket Ball from Queens"
@estelleporcher