La Pascuala : Restaurant emblématique du Cabanyal à València
Située dans le quartier populaire du Cabanyal à València, La Pascuala, aussi connue sous le nom de Casa Boix, a ouvert ses portes en 2018. Fondée par des passionnés de cuisine valencienne, cette adresse est rapidement devenue une institution locale, appréciée pour ses bocadillos gigantesques et son ambiance conviviale. La Pascuala attire aussi bien les habitants que les touristes en quête d’un véritable almuerzo valencien, notamment pour ses sandwichs copieux et ses tapas traditionnelles.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités, notamment ses énormes bocadillos à base de tortilla, patatates bravas ou viande de cheval. L’établissement propose également un bar où l’on peut déguster une bière fraîche en accompagnement d’un sandwich ou d’un almuerzo typique. La Pascuala est réputée pour ses raciones généreuses, ses sandwichs XXL et ses plats authentiques, parfaits pour un déjeuner convivial ou un almuerzo entre amis.
L’ambiance à La Pascuala est celle d’un bistrot populaire, sans chichis, avec un décor simple et une atmosphère chaleureuse. L’intérieur respire l’authenticité valencienne, où les clients se retrouvent pour partager un moment de convivialité autour de plats traditionnels. L’établissement reste fidèle à son esprit de cuisine simple, généreuse et accessible, incarnant parfaitement l’esprit du quartier du Cabanyal à València.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Bocadillo Chivito y Brascada"
@lualla2005
"Opravdu velké sendviče (obvykle celý bochník chleba) a velmi tradiční atmosféra."
@alberto.salamanca.porras
"Située dans le quartier populaire de Cabanyal, la Bodega La Pascuala est une adresse authentique fréquentée par les gens du quartier. En réalité, l'établissement s'appelle désormais Casa Boix, mais tout le monde persiste à l'appeler La Pascuala. A l'intérieur, pas de chichis, on est ici dans un vrai bistrot " popu " où les cañas (petites bières) défilent dès la fin de la matinée. Attention, les sandwichs sont énormes... Appétits d'oiseau, passez votre route !"
@charplrt
"Meilleur lieu pour déguster le déjeuner typique valencien : l’esmorzaret ou les énormes sandwiches dont les plus typiques sont notamment à base de patatate bravas ou tortilla (le Elena). 😍 ⚠️ : les rations sont énormes, un « medio » est déjà extrêmement copieux contrairement à ce que peut laisser penser le prix ! "
@segoogle
"Famoso e storico Street food.di Mega bocadillo XXL, mega enormi con tutto dentro"
@francesco.vizzino
"unos bocatas espectaculares (grandes y buenos) bar de bocatas, principalmente para desayunar "
@susorueda
"Más tourist trap que un merendero de playa con fotos de los platos de la carta si es que vas buscando calidad. Pero bueno, si quieres vivir la experiencia de comerte una barra entera de pan llena de cosas, este es tu sitio. Desde luego sales bien servido."
@alexmartinlr
"this is THE place to go for almuerzo/brunch if you're craving them CARBS. huge bocatas with very flavorful fillings. tortilla de patatas was killer. 10/10 i bring all my guiri friends here"
@cebusquets
"tot 15.30 open. broodjes en tapas. ook leveren "
@hanne_
"By Sofi & Lonely Planet 2018 Panini superlativi, tra cui il Susan, uno sfilatino ripieno di carne di cavallo, prosciutto e cipolla alla piastra, dal prezzo modico e dal gusto squisito. Tapas di pesce sopraffine [Sofi Fonda & Lonely Planet]"
@andrea.gregorio.grechi
"Lugar mítico de bocadillo de caballo y gran cantidad, siempre lleno"
@hectorhuete84
"Lello consiglia: bocadillo de carne de caballo, chupito de casalla y creamaet"
@mfiammal
"⚠️ No ir en fin de semana ni festivos que no hay el "menú de almuerzo"."
@carapato
"S’il y a une adresse qui représente l’institution de l’almuerzo valencien, c’est la Pascuala ! Situé dans le quartier populaire et maritime du Cabanyal, cet établissement promet de rassasier les plus affamés avec des sandwichs frôlant le mètre de baguette ou des burgers rappelant les grandes heures de la Cuisine des Mousquetaires. Mieux vaut venir ici l’estomac vide et se munir de patience car l’attente est souvent longue mais en vaut la chandelle."
@alaincheung83
"Recomendación Javi - bocadillo carne caballo "
@mluena