Ein Gedi Reserve
Ein Gedi Reserve Ein Gedi Reserve Ein Gedi Reserve Ein Gedi Reserve Ein Gedi Reserve Ein Gedi Reserve Ein Gedi Reserve Ein Gedi Reserve Ein Gedi Reserve
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

74 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature - Experience #Recreation #Loisirs #Site #Must Visit
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Wadi Arugot a faire absolument, mieux que Wadi David, plusieurs piscines naturelles "

@

"A deux pas de la mer Morte, la réserve naturelle d'Ein Gedi (3 587 ha) a été créée en 1972 pour protéger la faune et la flore exceptionnelles qui se développent dans cette région. Véritable oasis au coeur du désert de Judée, elle est toute l'année parcourue par deux cours d'eau : David Stream et Arugot Stream (Stream, Nahal ou Wadi).Des deux entrées existantes, celle de David Stream, située juste derrière le parking, près de l'auberge de jeunesse est la plus utilisée. La deuxième, celle de Arugot Stream, se trouve à 2 km. On la rejoint à partir de la route située à l'embranchement près du parking principal.A l'intérieur de la réserve, les visiteurs peuvent suivre les cours d'eau et se baigner dans les piscines naturelles près de magnifiques chutes. Il est également possible d'observer des animaux, dont des bouquetins, nombreux dans la réserve."

@

"Il faut loger au Kibuzz, SPA, très bien, pas trop cher et à deux pas de Ein Gedi et de la mer morte"

@

"A deux pas de la mer Morte, la réserve naturelle d'Ein Gedi (3 587 ha) a été créée en 1972 pour protéger la faune et la flore exceptionnelles qui se développent dans cette région. Véritable oasis au coeur du désert de Judée, elle est toute l'année parcourue par deux cours d'eau : David Stream et Arugot Stream (Stream, Nahal ou Wadi). Des deux entrées existantes, celle de David Stream, située juste derrière le parking, près de l'auberge de jeunesse est la plus utilisée. La deuxième, celle de Arugot Stream, se trouve à 2 km. On la rejoint à partir de la route située à l'embranchement près du parking principal. A l'intérieur de la réserve, les visiteurs peuvent suivre les cours d'eau et se baigner dans les piscines naturelles près de magnifiques chutes. Il est également possible d'observer des animaux, dont des bouquetins, nombreux dans la réserve."

@

"https://www.itraveljerusalem.com/it/trs/masada-the-dead-sea-and-view-of-qumran-1-day-tour/ "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.