Restaurant Frites Alors
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Great alternative to La Banquise as this last one is always full. I went there twice and for less than 15 euros per person you have a great and yummy meal ;) "
@victor.ammari
"la meilleure poutine de Montréal est icitte !!"
@julie.fontaine72100
"Friterie avec poutines, mitraillettes et burger "
@camillebourree
"Les frites sont excellentes et vraiment pas chÚres Burger trÚs bons avec des alternatives végé "
@romane.barra
"Poutines, sandwichs, burgers, frites âą Poutine : La classique en mini (largement suffisant) 9$"
@
"Burger Texan avec champignons miam Sauce Cari âïžâïžâïžâïžâïž"
@
"1ere Poutine , prendre la réguliÚre "
@nature_mau
"chaĂźne, a tester pour les hot dogs (chercher sur Google Map les adresses) "
@chachkar
"Pour un repas rapide (et parfait un jour de GDB)"
@
"Un peu dâattente, environ 15$ pour une Poutine au porc effilochĂ© (beaucoup de porc), bon mais pas assez de fromage "
@
"" La vraie frite belge à l'accent québécois " : un slogan qui en dit long sur la star des lieux ! Depuis l'ouverture de sa premiÚre succursale sur l'avenue du Parc en 1991, l'incontournable friterie belge a fait des petits, proposant dorénavant plus d'une quinzaine d'adresses, dont onze situées sur l'ßle de Montréal. Au menu, d'excellentes frites, bien sûr, mais aussi des poutines pour tous les goûts, des burgers de la mer, de la terre ou végétariens, des sandwichs gourmands (dont le fameux sandwich mitraillette aux merguez), et des petits plats maison élaborés avec les viandes de la Maison du RÎti. On accompagne volontiers le tout d'une bonne biÚre québécoise ou importée, choisie parmi la vingtaine figurant à l'ardoise. D'ailleurs, c'est une brasserie artisanale qui concocte la Bachi-Bouzouk, une blonde d'inspiration européenne brassée en exclusivité pour Frite Alors. Un classique de Montréal !"
@
"LP MTL ET QC p101. poutines aux frites belges"
@alefort17
"sandwich mitraillette aux merguez"
@