Grandes Alpes Private Hotel***** & Spa
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour


"eerste hotel in Courchevel geopend in 1948 boutique hotel kamers appartements 3-4 slaapkamers kruising tussen hotel en chalet"
@traveldistillery
"1er prix Hôtel & Lodge Awards 2022 Chef : Sylvestre Wahid Dix-huit mois après la fermeture de Thoumieux, à Paris, et neuf ans après avoir quitté l’hôtel Le Strato à Cour- chevel, où il avait décroché deux étoiles, Sylvestre Wahid fait un retour remarqué dans la station savoyarde. Il a ouvert en décembre 2021 son restaurant éponyme, au sein de l’hôtel Grandes Alpes, 5-étoiles placé sur le front de neige de Courchevel 1850 : un écrin ultra-intime de 8 à 20 cou- verts seulement permettant une proximité rare avec le chef, qui exécute d’ailleurs lui-même plusieurs gestes de service devant ses hôtes. Il crée ici un menu dégustation en neuf ou seize « inspirations » au choix, souvent inédites, toujours surprenantes : un voyage entre la Méditerranée et les Alpes, agrémenté de ces mélanges d’épices douces dont il a le secret. Jérôme W. Bugara et Tristan Auer ont conçu et décoré l’en- droit avec des références subtiles à la montagne : au plafond, la coque en staff blanc incurvée évoque un manteau de neige, tandis que la moquette au sol représente le ciel et les nuages.Le monde à l’envers ! Céline Baussay"
@hoteletlodge.100plusbeaux