Les Truites : Restaurant de tortillas à Barcelone
Les Truites, situé au 22 de la Carrer d'Arimon dans le quartier 08022 Barcelone, a été fondé en 1985 par Juan Antonio Miró, un expert en omelettes. Depuis ses débuts, ce restaurant s’est spécialisé dans la préparation de tortillas de patatas, offrant une variété impressionnante de plus de 80 types différents, allant de la classique à des créations innovantes comme la tortilla croissant ou celle au foie gras. La réputation de l’établissement repose sur la qualité de ses recettes, qui allient tradition et créativité, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête de saveurs authentiques et originales. La carte met en avant des spécialités telles que la tortilla de pulpo, la tortilla aux truffes ou encore la tortilla sucrée, répondant à toutes les envies. La convivialité et la passion pour la cuisine se ressentent dans chaque plat, faisant de ce lieu une étape incontournable pour les amateurs de tapas et de tortillas à Barcelone.
L’ambiance à Les Truites est chaleureuse et décontractée, avec un décor simple et authentique qui invite à la détente. L’intérieur, à la fois informel et convivial, reflète l’esprit de la cuisine maison, où chaque détail évoque la tradition espagnole. Les murs sont ornés de photos et d’objets liés à l’univers des tortillas, créant une atmosphère accueillante et authentique. Que ce soit pour un déjeuner entre amis ou un dîner en famille, cet établissement offre une expérience culinaire unique, centrée sur la diversité et la qualité de ses tortillas, dans un cadre qui respire la simplicité et la convivialité.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Spécialistes de la tortillas"
@louisgarc8
"Café élégant spécialisé dans les tortillas espagnoles à base d'ingrédients tels que le poulpe, les truffes et le chocolat."
@nickoparis15
"Lugar solamente de tortilla de patatas de diferentes gustos y sabores Sitio muy informal adentro "
@vickybridges
"Resto de tortillas: tortilla croissant con jamon, tortilla macarones pesto, provolone trufa, pulpo à la gallega, cebolla caramelizada, tortilla chocolaté arandanos "
@manute
"Tortilla croissant Tortilla de pulpo Tortilla cebolla caramelizada"
@laia_vidal
"meilleures tortillas !!! a essayer absolument ‼️ réservation obligatoire "
@emmanuellegoutay
"Tortillas (omelette patate…)"
@aurore.truel
"Mas de 80 tipos de tortillas diferentes "
@takatrus
"Juan Antonio Miró is an omelette guru. He opened this restaurant in 1985, and from the outset he focused on these 'truites' ('tortillas' in Spanish). You can try simple culinary works of art here such as caviar, crab or smoked salmon omelettes. The most curious, which also happens to be their best-seller, is the ham croissant omelette. At first the sampler plate seems a bit strange, but it starts to win over palates accustomed to simpler omelettes. A fantastic one is the foie gras, and an extraordinary option is the 'morcilla' blood sausage with a hint of spiciness that could become a true vice. There are even omelettes for dessert: try the cherry and banana creation."
@jeanne.prvst
"Resto tortillas conseillé par Julie ! "
@paulinerabaux
"V'là les tortillas différentes !! hyper bonne adresse à faire "
@rafana
"Tipo de comida: variedad de tortilla de patatas"
@pbb95
"Recommandé par Miki Il faut réserver à l’avance "
@ade1995
"Trtres très bonne truites/tortillas "
@eugedidierbizot
"CRAZY omelettes (the sampler, morcilla, four Gras) "
@kylainbarca
"Recomendada las tortillas butifarra negra, bacon, patata y pimienta. También la de patata con cebolla caramelizada, que es tradicional. Finalmente rara pero vale la pena de croissant con jamón ibérico, y la de chocolate con arándanos y avellanas"
@davidduartegir
"listado mejores tortillas de barcelona"
@hectorblanco86
"Truita de croissant i pernil salat. "
@juliadastis
"Probar tortilla de cruasán"
@arzasaioa
"Truita de croissant i pernil"
@costacarbonellm
"Famous for weird tortillas "
@lennys
"Tortillas de todo! Muy bien de precio"
@marisa.aldo
"Si os gustan las tortillas... mirad las 180 que podréis elegir en Les Truites en el link de mi Bio! También en stories! Restaurante en Sant Gervasi dedicado a las tortillas, también para llevar y a domicilio!"
@quesecueceenbcn
"plato tortillas 13€, bien para comer sólo tortillas, algo caro el resto de la carta aprox 20€"
@martsig