La Surferie
La Surferie La Surferie La Surferie La Surferie La Surferie

La Surferie - Bar à cocktails et restaurant à l'ambiance surf

La Surferie est un bar décontracté à l'ambiance « surf » situé en face de la bibliothèque François Mitterrand. Derrière sa façade en bois digne d'une petite maison de plage, La Surferie est le premier bar de Paris dédié à la culture du surf. Vous pourrez profiter d'un cadre très cool et d'une ambiance paillote surfer pour déguster des cocktails maison et des plats à partager entre amis. Les cocktails sont assez sympas et les planches à déguster sont à ne pas manquer. Le bar appartient au Bateau Phare mais changera d'emplacement à la fin de la saison 2020. La Surferie est le QG de Max et un repaire à BG pour les surfeurs. Vous pourrez également profiter de concerts et d'expos. Venez profiter d'un petit cocktail maison plongé dans l'univers du surf ! Happy hour de 18h à 20h. Les bières du monde et le ti punch sont à découvrir. La Surferie est ouverte du lundi au samedi à partir de 18h. Ambiance chill de surfeurs garantie !

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 797 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Amis #Restaurant #Cocktails #Cocktail #Terrasse
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.