Foxhole Vintage Marolles
Foxhole Vintage Marolles - Friperie Vintage à Bruxelles
Situé au cœur de Bruxelles, Foxhole Vintage Marolles est LA friperie à visiter pour les amateurs de shopping vintage. Avec une sélection soigneusement choisie de pièces des années 70, 80 et 90, cette boutique propose des fripes uniques et originales. Que vous recherchiez des vêtements rétro ou des accessoires vintage, vous trouverez certainement votre bonheur chez Foxhole. Ne manquez pas l'occasion de découvrir des pièces uniques et de qualité dans cette friperie branchée de Marolles.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"fripe un peu cher mais pièces sympas "
@pauline.garzitto
"https://sosoir.lesoir.be/cinq-friperies-pour-petits-budgets-bruxelles"
@lappposte
"Foxhole est depuis longtemps la référence en matière de shopping vintage à Bruxelles. C’est un modèle familier : lorsque vous passez devant la boutique des Marolles un après-midi de week-end, il y a toujours quelque chose qui attire votre attention sur les étagères extérieures. Et soudain, vous êtes à l’intérieur, passant en revue les vestes des années 1990 et les lunettes de soleil des années 1970, essayant des jupes de caniches et des bottes bien usées – même ceux qui détestent faire du shopping peuvent être charmés par le plaisir de Foxhole. Un deuxième emplacement près de Saint-Géry vous permet de tout refaire en centre-ville."
@lou.keokosal
"prix corrects et vêtements choisis, coup de <3 friperie"
@del.laure.ld
"A côté du marché aux puces"
@alix.lou
"Deux salles qui débordent sur le trottoir, pour elles et pour eux. Rien à voir avec une fripe du centre parisien, ici, ça coûte rien !"
@clemaire57