Joséphine - Caves Parisiennes
Joséphine - Caves Parisiennes, bar à vin et cocktails à Paris
Fondé en 2012 par des passionnés de vins et de spiritueux, Joséphine - Caves Parisiennes s’est rapidement imposé comme un lieu de référence dans le quartier du 11e à Paris. Depuis son ouverture, ce bar à vin et cave à vin a su séduire une clientèle variée grâce à sa sélection soignée de vins, champagnes, ainsi que ses cocktails créatifs. En 2018, l’établissement a connu une expansion, renforçant son offre de boissons et son ambiance conviviale.
Ce lieu propose une large gamme de spécialités, allant des vins de qualité aux cocktails élaborés, comme le Porno Martini à base de vodka, passion fruit et vanille. La carte comprend également des whiskeys, spiritueux, bières et champagnes, faisant de Joséphine un bar à vin complet où chaque visiteur trouve son bonheur. La diversité et la qualité des produits en font une adresse appréciée par les amateurs comme par les connaisseurs.
L’ambiance de Joséphine - Caves Parisiennes est chaleureuse et élégante, avec un décor mêlant touches modernes et éléments vintage. L’atmosphère cosy invite à la détente, que ce soit pour un apéritif entre amis ou une soirée plus intime. Le lieu respire l’authenticité et la convivialité, parfait pour profiter d’un bon verre dans un cadre agréable et stylé.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


"Consigliato da Little Red Door x bere"
@alice.golda
"Assurée par l'architecte d'intérieur Jean-Michel Wilmotte, cette rénovation a donné naissance à un hôtel plus spacieux et cosy."
@caro_mavro
"Dans une seconde pièce plus cosy, de nombreuses banquettes confortables, un petit dancefloor et un autre bar, DJ jeudi, vendredi et samedi."
@rdeveaud82
"Un an de travaux et plusieurs centaines de bouteilles empilées plus tard, Joséphine, caves parisiennes est né. Ce nouveau bar à cocktails maison, vins racés et whiskies rares s'est posé pépouze dans un quartier qu'on affectionne tant : Ménilmontant. Une bonne idée des patrons du Cannibale voisin, qui n’ont pas lésiné sur la décoration, inspirée par la sensuelle Joséphine Baker et des tatoueurs américains avant-gardistes des années 1940."
@borisha