The Originals Boutique, HĂ´tel Le George, Loches
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


CHÂTEAUX DE LA LOIRE
@petitfute
44followers
812places
"Ancien relais de poste du XV e siècle où George Sand venait changer d'attelage pour se rendre à Paris, le George vient de se refaire une jeunesse ! Hôtel-restaurant emblématique de la ville, il est passé au bord de la faillite avant d'être repris l'an dernier par un amoureux du site. Résultat, après 7 mois de travaux, voici de l'authentique allié au confort de la modernité. Sa terrasse surplombant la rivière vaut le détour ! Côté restaurant, de la cuisine bistronomique avec des produits frais. Nouveauté : un brunch organisé chaque premier dimanche du mois."


La Bougeotte Française
@labougeottefrancaise
1474followers
1374places
Autres lieux Ă voir autour
"Bonne adresse sur Loches !"
@logane
"Hôtel assez ancien mais très beau cadre avec extension véranda qui donne sur un petit restau. J’ai très mal manger cependant "
@q.chauvin