Shimogamo Shrine(下鴨神社)
Shimogamo Shrine(下鴨神社) Shimogamo Shrine(下鴨神社) Shimogamo Shrine(下鴨神社) Shimogamo Shrine(下鴨神社) Shimogamo Shrine(下鴨神社) Shimogamo Shrine(下鴨神社) Shimogamo Shrine(下鴨神社)

Shimogamo Shrine (下鴨神社) - Sanctuaire et Temple Ancien à Kyoto

Le Shimogamo Shrine, également connu sous le nom de 下鴨神社, est un sanctuaire et temple ancien situé à Kyoto, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Fondé il y a plus de 2000 ans, ce lieu sacré est l'un des plus anciens sanctuaires shintoïstes du Japon. Niché au cœur d'une forêt sacrée, le sanctuaire offre une atmosphère paisible et spirituelle aux visiteurs. Vous pourrez admirer l'architecture traditionnelle du temple, ainsi que les magnifiques jardins de mousse lors d'une promenade dans la forêt de Tadasu no Mori. Ne manquez pas de goûter aux délices locaux tels que le mitarashi-dango, une friandise de riz pilée à la sauce aigre-douce, et le sarumochi. Imprégnez-vous de la culture et de l'histoire de ce site emblématique lors de votre visite au Shimogamo Shrine à Kyoto.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

315 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Visite #Monument #Sanctuaire #Culture
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.