Marché Noir : Restaurant, shopping et brunch vintage à Paris
Fondé en 2023 par Amah Ayivi, Marché Noir est un concept store et restaurant situé au 18 Rue Perrée, dans le quartier du Marais. Inspiré par l’Amérique latine et le vintage, ce lieu mêle habilement culture, mode et gastronomie pour offrir une expérience authentique et innovante. Depuis son ouverture, il attire une clientèle variée à la recherche d’un lieu où se mêlent shopping, restauration et ambiance conviviale.
Le restaurant propose une cuisine healthy, mettant en avant des plats savoureux et équilibrés, parfaits pour un brunch ou un repas décontracté. La boutique, quant à elle, regorge de pièces vintage sélectionnées avec soin, notamment des vêtements et accessoires issus d’Afrique, comme ceux issus du marché Hédzranawoé à Lomé ou d’Abidjan. Ce lieu est aussi un espace dédié au shopping, où l’on peut dénicher des trésors uniques tout en profitant d’un cadre cosy.
L’ambiance du Marché Noir se distingue par son décor vintage, mêlant éléments africains et modernes, créant une atmosphère chaleureuse et inspirante. Le lieu respire la créativité et la diversité, offrant un environnement où se mêlent culture, design et gastronomie dans une ambiance décontractée et authentique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Holybelly
5 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris, France
Ajouté par40782 utilisateurs
Lavomatic
30 Rue René Boulanger, 75010 Paris, France
Ajouté par25878 utilisateurs
"Inspiration Amérique latine "
@clara.tescher6
"MARCHÉ NOIR - Local style cat Amah Ayivi’s Marché Noir is here to stay. The city’s coolest “black market” sells Amah’s unique selection of vintage treasures that he’s dug out of markets in Africa, like the Hédzranawoé market in Lomé, but also in Abidjan, Bassam, or Dakar, plus new garments and accessories he designs himself, like the oversized, unisex batakalis made in Ghana. Now open at 18 rue Commines, 75003! "
@
""Boutique et salon de thé en plein cœur du Marais, temple du style urbain et africain, regroupe une boutique et un salon de thé qui se priva"
@
"Concept store fripe thé dans une ambiance africaine "
@
"Boutique vintage splendide. Petit café attenant "
@lsarda
"étonnant sorte de comptoir général en fringues et objets africain "
@
"Le salon de thé / concept-store africain Métro temple"
@
"Negozio di prodotti africani"
@
"Jus de Bissap au marché noir "
@
"Fripes, salon de The, esprit colonial british, africain"
@
"Métro Temple. Ouvert du dimanche au mercredi, de 11 heures à 20 heures, et du jeudi au samedi, de 11 heures à 22 heures. Salon de thé."
@
"600m2 de fripes d'Afrique dans un décor esprit colonial avec possibilité de prendre un thé métro temple ouvert de 11h à 20h et 22h ven sam "
@
"Cafe bar salon de the ambiance hipster afro - info Gustave et Rosalie "
@
"Concept store fripe thé dans une ambiance africaine "
@
"Concept store et salon de thé ambiance Africaine"
@
"Immense espace partagé entre boutique vêtement vintage et grand café à l'ambiance coloniale des annees 20"
@
"Friperie africaine / salon de thé"
@
"From comptoir général guys "
@