Restaurant aux Trois Pastoureaux
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"source le net 8 janvier 2024 restaurant gastronomique cuisine avec des produits frais de leur jardin menu médiéval le chef a pris sa retraite le 21 décembre 2024 après 36 ans de service et sur le site il est écris que pour l'instant le reste on n'est pas encore repris"
@
"https://guide.michelin.com/fr/fr/centre-val-de-loire/chteaudun/restaurant/aux-trois-pastoureaux"
@
"Très bon restaurant ! Menu 6 pièces super, par contre il faut avoir bien bien faim. Les vins sont excellents. "
@celia.jry
"Très bons produits ! Un excellent rapport qualité prix. Touche moyen âge. "
@
"Très bon resto, bon rapport qualité prix "
@gogue.marie24
"Si, après votre visite au château, vous avez été alléché par l'exposition sur la cuisine médiévale, rendez vous chez Jean-François Lucchese, désormais spécialiste de la question. Vous pourrez ainsi découvrir des saveurs et des textures propres au Moyen Age. Laissez-vous tenter par le menu médiéval qui vous propose d'explorer de savoureux champignons sautés aux épices, un brouet sarrasinois agrémenté de fèves aux herbes fraîches, une poire au vin grec et finissez en beauté sur le vin d'Hypocras et sa savoureuse petite farandole de boute-hors qui achèvera votre repas sur une note sucrée à la fois suave et pointue. Autres spécialités gastronomiques de la maison : foie gras maison, terrine de canard ou encore un savoureux couscous de poissons... Sur les murs de cet établissement vieux de 2 siècles, des tableaux du peintre local Michel Louis et des épices, un rappel omniprésent de la cuisine médiévale."
@