Les Étincelles du Palais de la découverte
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"👩🏽🔬exposés dans 7 disciplines scientifiques 🎫pass jeunes"
@maniinparis
"La 19e édition de la manifestation institutionnelle Nuit européenne des musées est programmée le samedi 13 mai 2023. C’est l’occasion pour le public de découvrir, gratuitement, les médiations scientifiques proposées aux Étincelles du Palais de la découverte. Depuis le 9 juin 2021, retrouvez les médiations phares du Palais au cœur d’une structure étonnante dans le 15e arrondissement de Paris ! Rendez-vous aux Étincelles du Palais de la découverte pour des moments de science réjouissants et éclairants. Sur inscription uniquement - Samedi 13 mai, 18h15"
@nuitdesmusees2023
"Retrouvez les exposés et les ateliers phares du Palais aux Étincelles du Palais de la découverte dans quatre salles réunissant sept disciplines : chimie et géosciences, physique et informatique - sciences du numérique, sciences de la vie et mathématiques et enfin l’astronomie au Planétarium. Les médiatrices et médiateurs du Palais de la découverte vous réservent l’essentiel de leur savoir-faire et vont vous surprendre sur de nouveaux terrains d’expérimentations et d’exploration. Dès 6 ans."
@biicou