Le Casier à Vin

Le Casier à Vin

53 Rue Olivier de Serres Paris France

http://osamoelle-restaurant.com/
+33145572727
Enregistré par
836
utilisateurs
Principaux #tags

#restaurant

#a essayer

#resto

#francais

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 4 partenaires officiels

Guide Lebey 2020 des bistrots

Guide Lebey 2020 des bistrots

Passée pour disparue après sa vente par Thierry Faucher en 2011, cette adresse fut ressuscitée trois ans plus tard une fois rachetée par… ce même Thierry. Un coup de boomerang salvateur pour une cuisine bistronomique exemplaire que cet élève de Christian Constant et cousin "de brigade" avec Camdeborde a su imposer dans le quartier. Le chef n'a qu'une ambition : régaler ses convives quel que soit leur budget. D'où la renaissance également de La Cave de l'os à Moelle juste en face, aux tarifs plus doux mais d'une convivialité bien réelle.

PARIS RESTO

PARIS RESTO

L'Os à Moelle, c'est tout d'abord un visage, et une présence : Thierry, le patron, qui est la convivialité en personne ! Niveau table, c'est autour de plats bistronomiques que l'on se cale, comme la crème de lentilles au foie gras et croutons dorés, la caille rôtie au lard paysan sur céleri rémoulade, le merlan de ligne aux girolles sauce civet et os à moelle, les quenelles de chocolat sauce safranée. Et tout change au gré des saisons, du marché et de l'humeur vagabonde du chef. Ici, c'est buffet à volonté tous les midis et tous les soirs. Au menu diverses terrines, crudités, soupe du jour, plat du jour et son accompagnement, fromages et buffet de desserts.

Guide du mariage

Guide du mariage

Fort d'une réputation forgée année après année, l'Os à Moelle est une table authentique, qui s'est taillée une spécialité dans les viandes grillées et les pommes de terre sautées dans la cheminée... et bien sûr les os à moelle. Le patron et son équipe vous accueillent chaleureusement dans leur vaste bâtisse au charme d'antan, poutres apparentes et atmosphère intimiste. Malgré la vaste capacité d'accueil, l'intérieur est constitué de telle manière qu'on a le sentiment d'avoir un petit coin à soi. On choisira la salle principale avec son impressionnante cheminée (où est grillé sous l'oeil du client ce qu'il trouvera 5 min plus tard dans son assiette), la salle du bar, plus aérée, ou le joli jardin-terrasse les jours de beau temps. Côté assiette, il y a de quoi satisfaire les fines bouches autant que les gros mangeurs : après un feuilleté d'escargots flambés ou des os à moelle gratinés, on goûtera un poisson du moment, ou un pot-au-feu du chef. Pour le dessert, on optera pour les fabuleuses profiteroles ou le café gourmand, agrémenté de pain perdu au pain d'épices ! Tout est frais et fait maison. Une adresse de qualité d'où l'on sort le ventre content !

François Delahaye

François Delahaye

Ce qu'en disent les utilisateurs

plutôt table d'hôtes que restaurant. On fait tourner des plats à volonté. Une expérience peu ordinaire. Et en plus c'est bon.

@nelly.casez

Tarifs élevés mais ça vaut le coup! qualité au rdv ;)

@simonfouq

Bistrot ++ et cave à vin de l’autre côté du trottoir pour l’apéro

@noemie.lacombe

Convivialité 25 euros midi voir soir grande table tu te sert cuisinière avec plat en sauce vin en plus mais tu choisis dans la cave Martin

@jbarrere00

Uno dei primi e migliori sei bistrot secondo Jeffrey Steingarten

@alessio.daguanno95

TB resto avec formule midi à 21 E/P ou P/D. Entrée a choisir dans la carte très riche (couteaux,foie gras...). Très belle carte des vins,très bon pain, bonnes cuissons. A faire.

@jriem57

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.