botanical garden
Enregistré par
5
utilisateurs
Principaux #tags

#parc jardin

#visites points interet

#culture

#must visit mer morte

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Tel Aviv 2019

Tel Aviv 2019

Le kibboutz d'Ein Gedi est agrémenté d'un jardin botanique unique planté de centaines d'arbres et d'espèces originaires des cinq continents qui se sont acclimatés sur les lieux. Empruntez les sentiers qui les relient entre eux, au crépuscule de préférence, lorsque s'épanouissent les fleurs des cactées, et admirez les baobabs et les plantes exotiques. Difficile d'imaginer qu'avant 1949, il n'y avait ici que des rochers. C'est un exemple impressionnant de culture au milieu du désert. A savoir qu'un petit parc animalier pour les enfants (Echo Park Ein Gedi) est ouvert en journée dans le jardin botanique.

JÉRUSALEM

JÉRUSALEM

Le kibboutz d'Ein Gedi est agrémenté d'un jardin botanique unique planté de centaines d'arbres et d'espèces originaires des cinq continents qui se sont acclimatés sur les lieux. Empruntez les sentiers qui les relient entre eux, au crépuscule de préférence, lorsque s'épanouissent les fleurs des cactées, et admirez les baobabs et les plantes exotiques. Difficile d'imaginer qu'avant 1949, il n'y avait ici que des rochers. C'est un exemple impressionnant de culture au milieu du désert. A savoir qu'un petit parc animalier pour les enfants (Echo Park Ein Gedi) est ouvert en journée dans le jardin botanique.

Ce qu'en disent les utilisateurs

Espèces d’arbres intéressantes au milieu du kibboutz, entre les maisons.

@nadam49

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.