Moulin de la Beune

Moulin de la Beune

2 Rue du Moulin Bas France

http://moulindelabeune.com/
+33553069433
Enregistré par
16
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Hôtel

#Gastronomique

#Hébergement

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

PÉRIGORD DORDOGNE

PÉRIGORD DORDOGNE

Zhanna et Philippe Gualerzi ont conservé l'esprit de leurs prédécesseurs. La cuisine gastronomique, basée sur les produits locaux, est servie dans un cadre toujours aussi enchanteur. Le décor de la salle de restaurant est rustique et chic à la fois. Les terrasses couvertes, dominant la Beune, et le jardin aux arbres majestueux concourent à un bien-être hors du commun que ce soit pour prendre un repas ou boire un apéritif. Le chef ne travaille que les produits de saison et les sublime par ses petites touches personnelles. Dans le premier menu on se régale avec des gnocchis faits maison, juste saisis, façon forestière et jus court. Le lieu jaune en feuille de riz, tapenade de tomates séchées et sauce romesco se révèle délicieux. En dessert, la nage d'agrumes et fruits frais aux baies roses, éclats de tuile croustillante, apporte sa petite note de fraîcheur.

BEST OF PÉRIGORD

BEST OF PÉRIGORD

Situé à deux pas du centre des Eyzies, noyé dans la verdure en bordure de la Beune, ce moulin du XVII e  siècle est un peu îlot de quiétude. Philippe et Zhanna Gualerzi ont racheté l'établissement mais ils ont conservé toute la décoration. La partie hôtel mêle un cadre authentique et un confort top niveau, pour un tout très agréable à vivre. La décoration des chambres est soignée. Le restaurant Le Vieux Moulin, tout de bois et de vieilles pierres, ouvre toujours sur une cuisine gastronomique. La terrasse au bord de la Beune est un enchantement.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.