Terrasse le Paradis
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"terrasse au bord du lac, ouvert que l'été je crois "
@alejandra.garblan
"Terrasse au bord du Rhône (chaises longues ou tables classiques). Goûter la citronnade maison ! De quoi grignoter (salades, sandwichs…)."
@
"En face du quartier des banques, ce lieu de détente pour les beaux jour est un vrai petit Paradis le long du fleuve. Cette immense terrasse à proximité de la place de Saint-Gervais, toute en transats multicolores, attire une clientèle bigarrée, des banquiers à l'heure de l'apéro, des copines qui se retrouvent, des amoureux à leur premier rendez-vous. On aime y voir et y être vu, ce que permet particulièrement bien l'agencement des tables basses et sièges placés sur la longueur des grandes marches du quai Turrettini, premier quai à gradins de la ville"
@
"Terrasse avec transat au bord de l’eau "
@