KOHYANG
KOHYANG KOHYANG KOHYANG KOHYANG KOHYANG

Restaurant coréen KOHYANG

Le restaurant KOHYANG est un véritable joyau du 15ème arrondissement de Paris. Situé un peu en retrait, il offre une expérience culinaire coréenne authentique et absolument délicieuse. Que vous soyez un amateur de cuisine coréenne ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs asiatiques, ce restaurant est fait pour vous. Les plats sont préparés avec soin et les portions sont généreuses. Essayez-le une fois et vous reviendrez régulièrement. Ne manquez pas de réserver à l'avance pour garantir votre place dans ce petit restaurant très prisé. Que vous optiez pour un barbecue coréen, un bibimbap au poulet ou d'autres plats traditionnels, vous serez enchanté par la qualité et la saveur des plats proposés. Venez découvrir le meilleur restaurant coréen de Paris, KOHYANG, et laissez-vous séduire par une expérience culinaire inoubliable.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 281 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Coréen #Asiatique #Coreen #Korean
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Très bon restaurant coréen "

@nao_aj

"réservation indispensable "

@appolline.chevallier

"classiques bibimbap et bulgogi mais aussi jjajangmyun nouilles recouvertes de sauce noire . porc vapeur.."

@solange.flo

"Très très bon restaurant. Prix moyens."

@ludivines

"restau Coréen menu 17e 18e ou 20e très bon."

@halbadeath

"Vrai restaurant coréen incroyable "

@emmarennes

"Super coreen personnel sympa"

@milamartineau

"Bbq coréen, joli cadre, possibilité de réserver en ligne et plein de choix. Seul le bœuf est grillé devant toi, sinon les viandes arrivent déjà grillées. C’était super bon ! Pas non plus bcp de quantité mais je recommande quand même bie Desserts qui ne valent pas le coup/coût"

@vive_labouffe

"Très bon et bonnes portions. Très gentils "

@yoanqrc

"Coréen recommandé par Camila"

@dishpx05

"Coréen très agréable et de bonne facture Toujours un plaisir de s’y retrouver Cuisine de qualité à prix réaliste. "

@chrisphote

"Coréen fait avec le taf, très quali. Reco menu midi avec ravioli porc fait maison et bibimbap chaud"

@polodingo

"trop bon coréen mais cher "

@loulouonmaps

"Coréen très bien noté a tester "

@alize.debrot8

"japchae jjajangmyun jajangmyeon kimchi aux huîtres "

@massy66

"Excellent restaurant coréen à partager à tout le monde. "

@nanacigo

"Restaurant coréen bien noté dans le 15ème. BBQ, Bibimbap etc."

@antoinedelage

"Kohyang est un restaurant coréen du quartier Beaugrenelle. Outre les plats incontournables, l’établissement cuisine également des plats plus insolites : seiche sautée servie dans un bol en pierre chaude, poulpe sauté à la sauce piquante, pajeon (des galettes garnies)…"

@jnelson

"Barbecue coréen recommandé par Alexandre (géré par un de ses potes)"

@sam.vill

"Recommandé par Clara, bonnes grillades"

@mj_armin

"Best Korean restaurant in town"

@letizialaila

"fait ek gomez. Michelin en 2018"

@karimlastouillat

"ragoût cabillaud 4,5/5 avec tofu bon niveau de relevé "

@ines.ribeiro.mobile

"recommandé par maman portion copieuse "

@luna.rose.bosom

"Très bon, au dessus de la moyenne "

@d.h94140

"Bezocht met Sodexo, Aude & Manav"

@stellies73

"Coréen Reco livre cuisine coree "

@delphinemdv

"Wonderful Korean restaurant—a bit out of the way but authentic and absolutely delicious. A real gem of the 15th arrondissement — try it once and you’ll come back regularly. "

@peltoff

"Meilleur restaurant coréen "

@mitiasnaim

"Très bon resto coréen ! Assez peu d'options végé (comme souvent au resto coréen) mais très bon japchae aux légumes, desserts excellents, service au top A réserver avant d'y aller"

@abcd3

"Environnement français, mais cuisine coréenne réelle ! Prix parisiens, mais cuisine savoureuse"

@lulu_cheesecake

"Restaurant coréen, réservation en avance "

@arnaud.rul.pro

"Un resto coréen qui mêle grands classiques et de plats spectaculaires Coup de cœur Télérama (TTTT)"

@valery.augier

"Très bon restaurant coréen, barbecue coréen "

@francitacuisine

"Excellent coréen. Testé 3 fois et approuvé ! Je conseille le bbq de porc à partager. "

@_annelaure

"Resto coréen excellent 🔥 20e le plat et entrée partageable aux alentours de 10 15e"

@papernico

"Super bon ! Serveurs super sympas ! Super ambiance trop mimi ! "

@yaellew

"Inscrit au guide Michelin. Entrées et plats super bons, desserts très bof"

@lena.le.meur1

"Restaurant coréen - guide Michelin. Une tuerie."

@kim.bellamy92

"coréen réservation conseillée bon jjajangmyun"

@marie.monfort

"Resto coréen traditionnelle bon service "

@phirene

"Très bon accueil, cuisine délicieuse. préférable de réserver pour avoir une table. "

@brindacier

"Coréen traditionnel excellent "

@valerieaignan

"personnel aux petits soins, cher mais bon, végé pas végé "

@maud.loutre

"tres bon coreen - reservation indispensable"

@lucile_22

"4T Telerama - options végétarien - resa indispensable "

@amand14

"Coréen Goûter au japchae (sauté de vermicelles de patate douce et légumes croquants avec seiche revenue ds sauce piquante), jjajangmyun (nouilles avec excellente sauce noire)"

@vbibas

"coréen / plats autour de 20€ RESERVER"

@coline.vg

"Coréen Un voyage dans la Corée Voir le profil traditionnelle en plein cœur de Paris”, le couple coréen à la tête du charmant voilà ce qui vous est promis par les Eon, restaurant Kohyang qui accueille en d’Asie et aussi tous les aficionados de la temps normal son lot d’habitués venus gastronomie du pays du matin calme. On attend avec hâte la réouverture des restaurant pour pouvoir y déguster bibimbap, ragoût de kimchi ou autres bulgogui !"

@astrid.bprintemps

"plat 20€.. réservation indispensable "

@plan.charmant

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.