Markus Biere
Markus Biere Markus Biere Markus Biere Markus Biere Markus Biere Markus Biere Markus Biere Markus Biere Markus Biere
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

70 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Visite #Bière #Parc #Terrasse
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Petite guinguette, bières artisanales et glaces "

@laurine.bravard

"Précurseur de la bière artisanale en Drôme provençale, le bar Markus à Saou permet de déguster leur gamme de bières et carte à grignoter dans leur jardin à l'esprit guinguette avec animations en été, puis le reste de l'année seul le magasin est ouvert."

@

"Bières au jardin et découverte de Saou (cf. agenda)"

@bonne.pioche

"Bières locales. Bel espace extérieur. Glaces artisanales. Pas de bière 0% . "

@

"guiguette 11h/18h lundi vendredi 11h/19h samedi "

@amelgiu

"Ici on transforme l'eau cristalline de la forêt de Saoû en breuvage doré. La populaire bière Markus est élaborée selon la méthode ancestrale des maîtres brasseurs et frères trappistes. Une douce amertume aux couleurs de la Drôme. Créée en 2001, implantée depuis 2003 à Saoû, la maison produit ces bouteilles originales à l'étiquette ronde frappée d'un hippopotame gueule ouverte que l'on retrouve aux tables des bistrots du pays et aux étals des boutiques. Des bières artisanales, ni filtrées ni pasteurisées, blonde, ambrée, brune, blanche. S'ajoutent des bières de saison, dont la bière épicée de Noël, des bières de terroir, dont celle aromatisée au... picodon. Désormais, ce sont Olivier et Valérie qui officient. On tombe bien volontiers dans la gueule de l'hippopotame ! Avec modération, comme il se doit. Mais on ne sait toujours pas pourquoi c'est un hippopotame qui sert d'emblème à la bière de Saoû ! En 2016, pour fêter ses 15 ans, Markus mit à sa carte de nouvelles bières dont la Lottness une stout belge. En 2018, plus sagement, Markus lance sa limonade. Idéale pour les panachés !"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.