Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Cette petite impasse du 15ème arrondissement créée en 1926 par l’architecte Raphaël Paynot semble encore hantée par les âmes des artistes qui y ont séjourné. Le calme pittoresque de la petite impasse a séduit de nombreux peintres de Montparnasse. Ici ont vécut le peintre Fernand Léger, le mosaïste italien Gatti et le sculpteur Zadkine."
@clem29900
"À mi-parcours de la rue Santos-Dumont, se trouve une voie, Villa Santos-Dumont qui se termine en impasse. Dans cette ruelle pavée, vous observerez, de ravissantes maisons à étages, avec jardins et des façades couvertes de plantes grimpantes, mais également des lofts d’artistes agrémentés de verrières. Un cadre bucolique où vécurent Georges Brassens et des peintres renommés comme Fernand Léger et Zadkine. Vous pouvez également poursuivre votre visite dans le proche parc Georges Brassens, installé sur l’emplacement des anciens abattoirs de Vaugirard, en déambulant dans le « Jardin des senteurs », en contemplant le rucher ou encore les 700 pieds de vigne."
@philosopher
"modifier  La villa Santos-Dumont est une voie du 15e arrondissement de Paris, en France. Certaines personnalités liées aux arts ont habité des maisons de la villa[3] : no 3 : le sculpteur Ossip Zadkine, de 1925 à 1960 ; no 4 : le sculpteur Fernand Léger, de 1928 à 1930 ; no 6 : le sculpteur Maurice Joseph Grandet ; no 6 bis : le peintre Luigi Corbellini, de 1926 à 1968[4] et Leonardo Cremonini en 1951-1952 ; no 10 bis : le peintre Victor Brauner, de 1938 à 1945 ; no 13 : le sculpteur Emmanuel Guérin[5] ; no 15 : le mosaïste Gatti ; no 25 : la sculptrice Malvina Hoffman. Le dessinateur Frank Margerin y vit actuellement[Quand ?] au no 10[6]. "
@marc.l
"le secret bucolique le mieux gardé du 15e arrondissement"
@munus
"http://parisianavores.paris/promenade-de-la-villa-santos-dumont-a-la-petite-ceinture-paris-15/"
@mrsandco
"Petite impasse buccolique. Georges Brassens a vécu au niveau 42 de 1968 jusqu’à sa mort."
@emisfits