Hotel Motel One Bruxelles : Confort et Emplacement Idéal
L'Hotel Motel One Bruxelles, situé au 120 Rue Royale dans le quartier central de Bruxelles, a ouvert ses portes en 2024. Fondé par la chaîne Motel One, cet établissement s'inscrit dans une tradition d'hôtels modernes alliant confort et design, pour offrir un séjour agréable aux voyageurs. Son emplacement stratégique à proximité de la Grand-Place permet aux visiteurs de profiter facilement des attractions principales de la capitale belge.
L'hôtel se distingue par ses services orientés vers le confort et la simplicité. Avec des chambres modernes équipées de lits king size, de couettes en coton et d'écrans plats, il propose un logement de qualité à un prix abordable. Le bar One Lounge, convivial et design, est parfait pour se détendre après une journée de visite ou de travail. La proximité des transports facilite l'exploration de Bruxelles, que ce soit à pied ou en utilisant les réseaux urbains.
L'ambiance de l'hôtel reflète un style cosy et branché, avec une décoration moderne et épurée. Le lieu dégage une atmosphère chaleureuse, où l'élégance et la simplicité se conjuguent pour créer un espace accueillant. Le design intérieur, notamment dans le bar, invite à la détente et à l'échange, offrant un cadre idéal pour un séjour agréable dans la capitale belge.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Établissement certifié Green Key (liste du 9 juillet 2026). Certification indiquée valable jusqu’au 2026-12-31."
@
"Très bel hôtel comportant tout le nécessaire à un beau séjour. Le service est bon, la localisation est parfaite sans avoir les inconvénients d’être trop onéreux et le service de déjeuner et du bar sont excellents et variés. 2 petits bémols: les gens du ménage cogne tous les matins, même si c’est ton matin de départ et ils se parlent très fort dans le corridor, et 2e points à améliorer, les draps. Je ne sais pas si c’est un plastique pour protéger le matelas où la composition du draps, mais on y transpire avec la sensation d’humidité."
@8by95cgh2p
"Hotel ben posizionato; atmosfera carina e conviviale; sempre molta gente; buona scelta per la colazione. Purtroppo ha la moquette nelle stanze che sono piccole. "
@
"Albergo nuovo, pulito e centralissimo! Hall bella e colazione ricca. Camere leggermente piccole "
@carlo_pgn
"(Je mets 4,5 parce que j'ai pas le rapport qualité prix)"
@emma.denquin
"Hôtel 3 étoiles bien placé, Grand Place à 15min à pieds. Chambre très confortable et personnel agréable. Petit déjeuner continental à 16€, plutôt bien mais manque de plats chauds/salés. "
@
"Hotel incroyable mon lit est un nuage, c’est beau et hyper bien placé. "
@hannalq
"Hôtels propre mais impersonnel. Rapport qualité prix moyen. Mais très bien placé!"
@veroniqueyanis2
"Hotel très bien situé pour tout faire à pieds ou en transports dans Bruxelles, confortable et bar sympa"
@
"Hôtel fonctionnel, près du centre et bon petit déjeuner "
@
"Hôtel du voyage de promo MSEAPE"
@
"Prix équivalents aux airbnb en dernière minute + bien placé "
@petitburrito
"Chic, pas cher et sans chichis... telle pourrait être la devise de cet hôtel bruxellois, dépendant de la chaîne bavaroise du même nom (une quarantaine d'établissements). Orienté low-cost, le concept est basé sur le confort et une véritable élégance... mais à petit prix. Rien n'est laissé au hasard pour le bien-être des clients (lits king size, couettes 100 % coton, écran plat, Wifi partout, douches performantes...). Situation idéale à mi-chemin entre curiosités et bureaux. La déco design du bar One Lounge devrait permettre d'y oublier les tracas du quotidien..."
@
"🏨Hotel alucinante y barato ⭐️⭐️⭐️⭐️"
@
"Too expensive for the service. Label expo 2019 et 2023"
@jeremyflg
"Joli design mêlant les tons chocolat (on est en Belgique !) et le bleu ainsi que d'éléments typiquement belges. "
@
"Revue Azimut. À côté du Théâtre La Piscine."
@