Rex Caffè - Bar à Cocktail et Ambiance DJ à Florence
Situé au cœur de Florence, le Rex Caffè est un bar incontournable pour passer des soirées animées entre amis. Avec son ambiance festive et ses cocktails créatifs, c'est l'endroit idéal pour un aperitivo avant de profiter de la musique live ou des DJ sets. Le cadre du bar est original avec une décoration soignée et une atmosphère dynamique. Que vous soyez amateur de cocktails exotiques ou de classiques revisités, le Rex Caffè saura satisfaire vos papilles. Venez découvrir ce bar à cocktail unique où l'ambiance est toujours au rendez-vous.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ça pue la chnek américaine "
@beubzer
"Pour le décor au moins, il faut aller boire un verre, en fin d’après-midi ou début de soirée quand il n’y a pas trop de monde "
@reservoirs
"Nice bar, not the cheapest but not the most expensive "
@theaapersson
"Musica dal vivo presabbene chiude alle 2"
@nads09
"Bar à cocktail au top dans le quartier qui bouge. La déco vaut le détour, et souvent des concerts le soir "
@angele.coulard1
"bar with loud music, many people - nice vibe - good times "
@julesbrs
"L’un des plus beaux bars de Florence "
@josephine_daru
"Un feu d'artifice de couleurs vives, reflétées par des mosaiques de verre ou de céramique, le tout rythmé de luminaires design. Très bohemian chic tout ça ! Bons cocktails qui délient les langues d'une clientèle jeune, bruyante et cosmopolite. Plantureux aperitivo. Concerts certains soirs."
@viewtifulben
"Pour le décor au moins, il faut aller boire un verre, en fin d’après-midi ou début de soirée quand il n’y a pas trop de monde "
@jbbarelli27