K-mart
K-mart K-mart K-mart K-mart K-mart K-mart K-mart K-mart

K-Mart - Épicerie coréenne et japonaise à Paris

Depuis son ouverture en 2006, K-Mart est devenue l’une des références dans l’alimentation coréenne et japonaise à Paris. Situé dans le quartier de la Pyramide, K-Mart est un supermarché asiatique proposant une large sélection de produits coréens et japonais. Vous y trouverez des produits frais, surgelés et secs, ainsi qu'un rayon épicerie fine. K-Mart propose également des plats préparés à emporter, tels que des gimbaps, des sushis ou des bibimbaps, ainsi qu'une boucherie proposant des viandes pré-coupées pour réaliser vos plats préférés. Si vous cherchez à cuisiner, nous avons les ingrédients qu’il vous faut, avec un rayon boucherie et des viandes pré-coupées, faire votre bulgogi ou votre shabu-shabu n’aura jamais été aussi simple. Et pour ceux et celles qui manquent de temps, la 'Kafétaria' et poissonnerie vous proposeront vos plats préférés à emporter, que ce soit des gimbaps, sushis ou bibimbaps, tout est directement cuisiné sur place par leurs soins. Comme la K-pop, K-Mart est une contraction de 'Korean Market'. Ici, vous trouverez absolument TOUT ce que vous cherchez : des sauces piquantes à gogo, des nouilles à n'en plus pouvoir, des soupes, du saké, mais aussi tous les snacks préférés des Japonais·es et des Coréen·ne·s, des bentos et des gyozas tout faits, des mochis... Bref, la liste est longue. Si vous cherchez du frais, vous y trouverez même une boucherie et un rayon de fruits et légumes introuvables ailleurs. En plus, K-Mart est ouvert le dimanche et le soir jusqu’à 20h ou 21h.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

2 245 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Shopping #Asiatique #Coréen #Epicerie #Japonais
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Grande épicerie asiatique, qui se trouve dans un quartier très sympathique. Pas mal de variétés au niveau des produits sucrés, mais beaucoup de monde aux heures de pointe (notamment le week-end)"

@idasilva

"Supermarché japonais et coréen. Font les gyozas surgelés "

@charlotte.moreau1990

"Le paradis du marché asiatique !"

@jameslyndon

"De quoi cuisiné, du tout pret (fait sur place) et de la qualite "

@flojeamyr

"Asian supermarket with some ready made meals. The whole street is full of asian options."

@milenax2

"Grand mais pas ouf, jamais bien rangé, rayons jamais pleins, autant de produits japonais que coréens "

@agathe.dn

"Depuis son ouverture en 2006 K-Mart est devenue l’une des références dans l’alimentation coréenne et japonaise à Paris. K-Mart propose une grande variété de produits ainsi qu’un maximum de nouveautés tout en essayant d’avoir les prix les plus attractifs que possible pour la clientèle. Si vous cherchez à cuisiner, ils ont les ingrédients qu’il vous faut, avec un rayon boucherie et des viandes pré-coupées, faire votre bulgogi ou votre shabu-shabu n’aura jamais été aussi simple. Et pour ceux et celles qui manquent de temps, la 'Kafétaria' et poissonnerie vous proposeront vos plats préférés à emporter, que ce soit des gimbaps, sushis ou bibimbaps, tout est directement cuisiné sur place par leurs soins"

@inyeonfashion

"Comme la K-pop, K-Mart est une contraction de "Korean Market". Ici, vous trouverez absolument TOUT ce que vous cherchez : des sauces piquantes à gogo, des nouilles à n'en plus pouvoir, des soupes, du saké, mais aussi tous les snacks préférés des Japonais·es et des Coréen·ne·s, des bentos et des gyozas tout faits, des mochis... Bref, la liste est longue. Si vous cherchez du frais, vous y trouverez même une boucherie et un rayon de fruits et légumes introuvables ailleurs. En plus, K-Mart est ouvert le dimanche et le soir jusqu’à 20h ou 21h."

@lavarenne

"gyosa, supermarché coréen "

@catestari

"Épicerie entièrement dédiée aux produits importés du Japon. Pas écologique mais une fois de temps en temps c’est sympa "

@tinmarr

"Spécialisé Koreene Chinoise "

@vincentmeslin

"Plats à emporter. Il y a aussi des onigiris."

@pauline.lam24

"4/5 | Supérette coréenne, un peu cher mais hyper variée."

@sylvainmgn

"Épicerie coréenne et japonaise //// Le K-Mart est un konbini typique d’Asie et plus particulièrement du Japon et de la Corée. Ici on retrouve les produits alimentaires les plus utiles pour un japonais qui aurait élu domicile en France et surtout à Paris ou un fana du Japon et de sa cuisine. Vous aurez ici des produits surgelés, des produits frais, l’épicerie fine, le tout importé directement du pays du soleil levant. "

@sigridr27

"très belle épicerie japonaise 🇯🇵 👌🏼"

@patricekpz

"asian food grocery store. fresh food at the cafeteria. frozen and dry goods. fresh meat. such an incredible spot for all the essentials."

@vvgibby

"Korean supermarket ad have some Japanese products "

@zazugue

"Station Pyramide - Quartier rempli de restaurants japonais - Kmart avec des produits exotiques (mais attention au prix)"

@philippe_liou

"épicerie coréenne et japonaise "

@camgaill

"épicerie coréenne vendant des produits japonais 🇯🇵"

@nknell

"Un peu cher mais large sélection. Il y a aussi des bento et bibimbap, à essayer"

@qbammey

"Korean store pour acheter de la nourriture. Un peu cher amis beaucoup de choix niveau nourriture coréenne. Le midi ils proposent des plats à 8€ (?) avec riz + spécialité coréenne (exemple: bœuf bulgogi) trooop bon et vraiment fat. "

@ona.kimberley

"Small Korean market, good options"

@kellihu

"supermarket ok but great food to go. kimbap thon+++"

@flochaves

"Épicerie asiatique pas chère "

@oce.coppin

"Chips à la patate douce supremacy "

@melsworrld

"Épicerie coréenne et japonaise "

@david11

"Épicerie japonaise et coréenne, pas mal de choix sauf en fruits et légumes. Beaucoup de produits secs et sauces. Les prix sont corrects ⭐️⭐️⭐️⭐️ / 💵💵 🚈 : Opéra 3️⃣"

@sophieproux7

"épicerie coréenne souvent la queue"

@romeogotme

"Korean / Jap food. Stock everything "

@louis.bt

"Pas bon les plats deja préparer"

@aznia

"ils vendent des produits coréens et plus largement asiat. si tu veux les nouilles que l'on voit dans le film "Parasite", tu les trouvera là. évitez le rush du midi et fin de journée après le travail."

@momointheforrest

"épicerie coréenne et japonaise"

@suzegdt

"Y aller pour acheter des gyozas à conserver et autres japoniseries"

@gchardeau18

"Conseillé par Thomas supermarché asiatique (bon gyozas surgelés)"

@axellego

"Shoju pas cher Alcools coréens"

@amy_key

"Épicerie coréenne et japonaise."

@virouni

"Supermarché coréen recommandé par Yu"

@ambrecharline

"Supermarché coréen (avec bons produits japonais)"

@aurelien_dbts

Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.