Château de Český Šternberk
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Restaurace Mincovna
Staroměstské náměstí 930/7, Praha 11000
Ajouté par1513 utilisateurs
"قلعة Český Šternberk هي قلعة بوهيمية من منتصف القرن الثالث عشر ، وتقع على الجانب الغربي لنهر Sázava وتطل على مدينة السوق التي تحمل اسمها في منطقة بوهيميا الوسطى في جمهورية التشيك. إنها قلعة قوطية مبكرة تم تشييدها وتسميتها وما زالت مملوكة لأفراد من نفس العائلة. جميع الحقوق محفوظة لتطبيق الخرائط السياحية"
@faiz20094
"Kašpar ze Šternberka = zakladatel Národního muzea"
@
"Situé au sommet d'un éperon et le long d'une arête rocheuse dont il épouse la forme, ce château fort sombre et mystique est magnifique ! Sa construction commence en 1241, décidée par Zděslav de Divišov. Il est constamment transformé durant son histoire. On y aménage une belle chapelle au XIIIe siècle, une des plus anciennes du pays. Agrandi au XVIe siècle, il sera remanié au cours du XVIIe siècle en style baroque. Ce que l'on voit aujourd'hui : une situation privilégiée, de belles tours et des murs défensifs. On remarquera l'habileté des architectes qui, au cours des siècles, ont dû adapter le château, les nouveaux éléments à l'étroitesse du site. A l'intérieur : quinze pièces de styles divers, de nombreux portraits de famille, de la porcelaine, des armes, des trophées de chasse, un beau mobilier et surtout l'une des plus vastes collections des gravures de la guerre de Trente Ans en Europe. On remarquera l'importante rénovation du baroque italien de l'intérieur, avec l'usage de nombreux stucs et la belle chapelle rococo Saint-Sébastien. Mais tous ces ajouts du XVIIe siècle n'ont pas totalement fait disparaître d'austères éléments gothiques.Restaurant du château. Déjeuner seulement. Décor médiéval et cuisine simple pour environ 120 Kč le plat.""
@