Rupture Store - Café Disquaire et Bar à Vinyles à Paris
Le Rupture Store est bien plus qu'un simple disquaire, c'est un lieu de rencontre unique alliant café, bar et shopping musical. Niché dans une petite rue cachée du 3ème arrondissement de Paris, ce café disquaire au design soigné vous transporte dans une ambiance vintage et chaleureuse. Vous y trouverez une sélection soignée de vinyles récents et anciens, parfaite pour les amateurs de musique en quête de pépites. Le bar du Rupture Store propose une variété de cocktails pour accompagner votre session de shopping musical. Avec une fermeture à 19h, c'est l'endroit idéal pour une pause détente en fin de journée. Venez découvrir ce lieu atypique et laissez-vous séduire par l'atmosphère unique du Rupture Store, entre café, bar et disquaire.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour



"Deco tres belle Petite rue cachée Bons vinyles récents comme anciens "
@buissonmad
"Ambiance vintage Pas cher Ferme à 19h"
@faurens.marine
"ADRESSE : 11 rue du Vertbois, 75003 Paris "
@j__zuu
"La vraie adresse c’est : 11 rue du Vertbois dans le 3ème Disquaire qui a l’air stylé, deco par Pierre Gonalons en 2019, on peut boire des cocktails, bon endroit de date fancy"
@helenaredonnet
"Boutique stylée de vinyles "
@morenommmo
"Vu dans vidéo de Clara Victorya, a l'air très chouette !"
@lamiambalade
"Label, disquaire et libraire indépendant by Tapage"
@josephinebsd
"Rupture Records Store propose une sélection exclusive de vinyles neufs, d'éditions orginales et de labels indépendants. (Rock, Rap, Pop, Indie...)"
@durevie
"La Clique derrière le comptoir et les bacs de ce lieu aux effluves 50´s"
@jcbeaumont
"Reco Figaro Scope. Bar retro, qui vends des vinyles"
@cyrilsalomon11