Niceto Club - Boite de nuit et bar à bière à Buenos Aires
Niché au cœur de Buenos Aires, le Niceto Club est l'endroit idéal pour passer des soirées inoubliables. Cette boite de nuit offre une atmosphère vibrante mêlant bar à bière et discothèque. Les soirées sont animées avec des sets de techno et des spectacles de danseurs. Que vous soyez amateur de bière ou de musique, le Niceto Club saura vous divertir jusqu'aux premières lueurs du jour. Venez découvrir un autre style de soirée, loin des standards européens, et laissez-vous emporter par l'énergie de ce lieu emblématique de Buenos Aires.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Supers soirées, techno, maxi fun surtout le jeudi soir "
@chloefaure1
"Jueves y sábado - club 69 fiesta gay con drag queen show"
@victorialecerf
"Aller à la bresh !! Dans les meilleures boites du monde"
@camillebenoit
"Boliche avec show de drag queen c'est incroyable"
@thomas.meralli.ballou
"jeudi soir fête drag Queen "
@purejuuu
"went on bank holiday weds and was v good, think their night is normally thursday"
@kasiapendlebury
"bar boîte salle de concerts "
@lebigi
"Depuis 1998, le Niceto Club tient le haut du pavé en terme de lieu de sortie décalé-branché. Avec sa décoration déjantée, on vient là pour écouter l'un des bons concerts programmés en fin de semaine (jazz ou rock), et les noctambules y finissent leur soirée. Sur les coups de minuit, l'endroit se transforme en boîte de nuit, mais il est conseillé de s'y rendre plus tard, à partir de 3h du matin. Au coeur de Palermo Hollywood. Prendre un bus sur Córdoba qui va jusqu'à J.-B. de Justo. Le jeudi soir, la place prend le nom de Club 69 ; il est alors incontournable, avec de la musique électro, hip-hop, rock ou encore reggae et soul, ainsi que des shows complètement psychédéliques..."
@jadeledenmat