Al Quds Falafel : le meilleur restaurant street food à Amman
Fondé en 1966, Al Quds Falafel est le plus ancien vendeur de falafel d'Amman, situé dans le quartier animé de Rainbow Street. Depuis plus de cinq décennies, cette institution locale propose une expérience authentique de street food, centrée sur ses célèbres falafel. La réputation de ce restaurant repose sur la qualité de ses sandwiches, préparés avec des falafel faits maison, servis dans un pain au sésame, accompagnés de tomates, concombres et tahini, offrant un véritable voyage culinaire. Les visiteurs louent souvent la saveur exceptionnelle de ses falafel, considérés comme parmi les meilleurs de la ville, à des prix très abordables, souvent autour de 0,5 JOD. La simplicité de l’offre, exclusivement axée sur des sandwiches falafel, contribue à l’authenticité et à la convivialité de l’endroit. L’ambiance y est chaleureuse, avec un décor modeste mais typique, où l’on ressent l’histoire et la passion pour cette street food emblématique. Al Quds Falafel demeure une étape incontournable pour tous les amateurs de street food à Amman.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"il più antico venditore di falafel della città provare il suo panino "
@tizianatango1983
"Excellent Falafel à 40cts de JOD"
@bruni.ssende
"Falafel dal 1966! Secondo Lonely Planet pit stop imperdibile. Fa solo 2 portate e a quanto pare best posto per mangiare falafel. (Anche re della Giordania e re precedente ci hanno mangiato!)"
@fatimous
"Famosissimo ad Amman ma non andati perchè chiuso x ramadan"
@lanzi_g
"Meilleur sandwich falafel de Amman pour 50 centimes... "
@lorraine.de.beaumont