Église San Bernardino alle Ossa
Église San Bernardino alle Ossa Église San Bernardino alle Ossa Église San Bernardino alle Ossa Église San Bernardino alle Ossa Église San Bernardino alle Ossa Église San Bernardino alle Ossa

Église San Bernardino alle Ossa - Chiesa dell'Ossario a Milano

L'Église San Bernardino alle Ossa, située à Milan, est une chiesa catholique renommée pour son ossario fascinant. Des milliers d'os humains recouvrent les murs de cette église, notamment dans une petite chapelle découverte lors de la construction du nouveau campanile en 1642. Bien que la tradition attribue ces ossements à des saints et des martyrs, il est plus probable qu'ils proviennent des défunts de l'ancien hôpital médiéval voisin. L'architecture de cette église est véritablement unique, offrant une expérience à la fois troublante et captivante. Pour une visite enrichissante, je vous recommande de profiter d'une visite guidée pour découvrir les nombreuses histoires et légendes qui entourent cet ossario. Plongez dans l'atmosphère mystérieuse de cette crypte où les crânes se superposent dans une composition macabre. Malgré les avis mitigés, l'Église San Bernardino alle Ossa reste un musée hors du commun à visiter pour les amateurs d'architecture et d'histoire fascinante.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

495 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Chiesa #Museo #Church #Arte #Cultura
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.